Aller au contenu

BTS I BE , out now


Dièse

Messages recommandés

Ah oui mais je savais qu'ils allaint le remplir mais quand je dis que j'y croyais pas c'est plus de l'etonnement, en mode "j'y crois pas" fin jsp si vous avez compris

puis bon je suis un des premiers a les soutenir donc bon

 

bah new king of pop

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comeback prévu le 12 avril avec "The Map Of The Soul : Persona"

 

Il y aura surement trois albums 'The Map Of The Soul' ou 4, comme avec Wings, Love Yourself etc..

 

Et ils le tease depuis un moment : 

image.png.8d9fc66ffa78fd051198893f13369ed6.png

Taylor Who?

 

 

Et sinon, énormément de théories, mais vu qu'on ne sait rien je vois pas l'intérêt d'en parler. J'avoue qu'en plus, avec l'histoire de Seungri et JJY, la news de leur comeback est un peu passé à la trappe. Ils doivent attendre que tout ça se calme (et se règle) pour teaser

Lien vers le commentaire

J'adore ! I Je m'attendais tellement pas à ça ! Je pensais que cet ère serait un trip assez mélancolique/nostalgique avec des sons comme Spring Day/Fake Love. Ils ont l'air plutôt inspiré, on se dirige peut être vers quelque chose de plus retro/90's. L'ère Love Yourself bien que très bonne n'a pas été la meilleure alors j'espère être surpris positivement ! Après c'est vrai que leur b-side pré title track ont toujours été de très bonne qualité donc ça veut peut être rien dire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Depuis le temps qu'ils teasent une collab ou du moijs une "amitié" rien de vraiment etonnant.

La tracklist n'étant toujours pas sortie, on aura peut être deux title track, une coreenne et une plus calibrée US avec Halsey?

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon, j'aime ce côté rétro dans les titres, c'est super frais ! 

 

Boy with luv est énorme tube, préférence pour la version album où Halsey est plus présente. D'ailleurs leur synergie dans le clip est super je trouve, ça me donne envie d'avoir d'autres duos entre eux lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...