Dièse Posted November 23, 2017 l Beyond The Scene l Bangtan Sonyeondan I (de gauche à droite) : V, Jin, J-Hope, Suga, Jimin, Jungkook, RM Vous ne les connaissez peut-être pas, mais c'est bien eux le nouveau phénomène pop (et logiquement k-pop) du moment. Avec plus de 100M de vues sur chacune de leurs vidéos, un dernier album vendu à plus de 1.4M exemplaires et l'award du Top Social Artist aux BBMAs, les BTS ont su étendre leur succès à l'international et c'est d'ailleurs ceux qui leur ont permis de sortir du lot en Corée où ils ont eu des débuts plutôt laborieux. Leur première performance aux AMA, l'enregistrement des show d'Ellen Degeneres et de Jimmy Kimmel et la sortie du remix de leur titre MIC Drop avec Steve Aoki laissent penser à un début officiel sur la scène internationale. Topic Kpop générale. Korean 2013: • 2 Kool 4 Skool Single Album • O!RUL8,U? EP 2014: • SKOOL LUV AFFAIR EP • DARK & WILD Full Album 2015: • 花樣年華 / 화양연화 / THE MOST BEAUTIFUL MOMENT IN LIFE PT.1 EP • 花樣年華/ 화양연화 / THE MOST BEAUTIFUL MOMENT IN LIFE PT. 2 EP 2016: • 화양연화: YOUNG FOREVER Full Album • WINGS Full Album 2017: • You Never Walk Alone Full Album • LOVE YOURSELF 承 'Her' EP Japanese 2014: • Wake Up Full Album 2016: • Youth Full Album (je n'ai volontairement pas mis les autres singles JP qui sont des versions japonaises des versions KR) Les écouter sur Spotify + Playlist "This Is BTS" Leur videographie étant énorme j'ai choisi de vous mettre les MV qui ont (pour moi) marqués leur carrière, • Plus de 4,5M d'album vendus (pure sales) • Plus de 3M de singles vendus Ventes plus complète et très bien résumé ici. LOVE YOURSELF : HER (sortie le 18 septembre 2017) • #1 sur iTunes dans plus de 73 pays • Début #1 Monde en première semaine avec 826K ventes • DNA : 20,9M de vues en 24H et 100M en 24jours • Plus de 10M d'écoutes Spotify sur chaque piste Première perf US aux AMA avec DNA le 19/11/2017 https://www.youtube.com/watch?v=tNtcYIo6N04 Teaser du Remix de MIC DROP avec Steve Aoki Avant de commencer le sujet, je tient à préciser (pour éviter des messages comme sur d'autres topics où ils sont évoqués): - Le Japon, la Corée et la Chine sont trois pays différents, donc non ce n'est pas un groupe de chinois ou de japonais, par contre oui, c'est un groupe asiatique. - Ils ne sont pas 300, ils sont 7. 14 Share this post Link to post
mynames Posted November 23, 2017 J'vais lâcher une bombe tout de suite. Leur meilleur son c'est FIRE, de très très loin. Bisous. (mais leur disco est plutôt solide, et a un ptit nombre de gros gros bops) 1 Share this post Link to post
Mylène À tout jamais Posted November 23, 2017 Pas mon groupe préféré mais DNA est vraiment cool. Mais moins typé k-pop je trouve. Après à voir si il réussissent à percer hors Asie, car cest Pas les premiers à tenter ça ! Édit : je slay Best of Me ! Ça peut percer à léchelle mondiale ce titre (bon il est produit par chainsmoker en même temps ^^) 1 Share this post Link to post
Rutee Posted November 24, 2017 Le remix / clip de Mic Drop pour les US est vraiment canon jsuis content du résultat !! Mon son préféré de leur dernier album, les lives de malades qu'ils ont fait en corée sur cette chanson j'en pouvais plus quand j'avais vu ça 2 Share this post Link to post
Dièse Posted November 25, 2017 OMG jsuis tellement content pour eux, c'est tellement des kings alors qu'ils ont genre aucun soutien radio etc MIC Drop est une bombe, meme si Go Go >>>> #1 sur itunes US aussi, et ils ont eu une avance de 40% sur Camila, et #4 sur itunes France Share this post Link to post
Rutee Posted November 25, 2017 ptdr le #1 aux US qui sort de nulle part jsuis shook :') Share this post Link to post
Dundee Posted November 25, 2017 Pas totalement "de nulle part", les AMA's les auront permis d'avoir de l'exposition pendant que la machine de guerre était en place. La sortie de ce single a eu un timing parfait ^^ Share this post Link to post
Dièse Posted November 26, 2017 + interview pour Apple Music https://twitter.com/BTS_France/status/934561894299586561 1 Share this post Link to post
Dièse Posted November 27, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=EdcNFe6TKp0 1 Share this post Link to post
Dièse Posted November 30, 2017 ptdr cette fandom de fou https://www.youtube.com/watch?v=WsXbFNuKwYY Mine de rien le titre est tjr #9 sur itunes us avec deux titres de the voice devant 2 Share this post Link to post