Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Petit CR de on line à chaud ce soir!Merci!☺️

 

Citation

Message original: clelia


Je fais un CR à chaud.

Je n'ai absolument pas vu le temps passé. Le concert était super : les lumières, le décor, l'ordre des chansons se sont enchainés à la vitesse de la lumière.

Gros coup de coeur pour Ophélia, marion les roses
Super ambiance pour dirty old town et whiskey in the jar

Ca m'a fait plaisir de ré-entendre je ne serai jamais ta parisienne

Les chansons que je n'ai pas eu de gros coup de coeur sur l'album bah j'ai adoré en live notamment suzanne ou encore hollywood

Nolwenn était superbe, a fait plusieurs petites blagues. 

Au moment, où elle a commencé à chanter "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", elle a interrompu pour dire qu'ils se sont trompés et c'était la faute de François bien sûr !

L'ambiance était plutôt calme.
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Placid a dit :

Woow il y a un paquet de monde là ! ❤️

 

A vu d'œil je dirais que c'est le plus gros remplissage de la tournée... (je dirais du 3000 personnes là) 

Bizarrement Placid on disait la scène de Rennes pas remplie sur les sites ticketmaster ,Fnac,etc.Et ce soir,comme tu dis,on dirait qu'il y a du monde,une salle bien remplie!Les Bretons ont afflué?!???

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2019 à 01:13, Bambi95 a dit :

Petit CR de on line à chaud ce soir!Merci!☺️

 

 

Je vous fais aussi ma petite "review" du concert de Nol à Rennes, je n'ai pas pu avant^^

J'avais quelques appréhensions, ne m'étant pas vraiment penché sur cet album mais je me suis lancé vu qu'il y avait aussi quelques chansons de ses anciens albums et les différents retours sur ce topic m'ont convaincu, merci d'ailleurs pour ça :) 

 

Je confirme en tout point l'avis ci-dessus posté par Bambi95, Nol était superbe, simple, drôle, mutine, généreuse, passionnée et communicative, fidèle à elle même en soi ?

Le décor épuré, très théâtral dans le sens noble du terme, m'a beaucoup plu. 

Pour moi, les moments coup de coeur ont été ses anciennes chansons, jen ai eu les frissons : Ophélia, Je ne serai jamais ta parisienne, Juste pour me souvenir et le medley Dirty Old Town/Whiskey in the jar qui a mis le feu.

Néanmoins, j'ai été émerveillé de découvrir Folk, il n'y avait qu'à fermer les yeux et la magie opérait, on était dans les 70's :). Je retiens surtout Marions les roses, les harmonies avec Léna étaient sublimissimes !! Elle a un sacré talent cette petite d'ailleurs, chapeau à elle ^^ Il n'y avait rien à jeter, ou peut être Sacré Géranium, qui était à la rigueur dispensable mais elle l'a fait en duo avec François, c'était mimi ^^

Evidemment, il n'y avait une émotion particulière pour son retour en Bretagne, c'était spécial pour elle et pour nous aussi du coup, surtout quand elle a chanté Ahes en breton :)

Il y avait beaucoup de monde en effet je le confirme, la salle était remplie aux 3/4 je dirais. 

 

Les seuls bémols étaient davantage des facteurs extérieurs : le retard des gens ce qui a occasionné un début tardif du concert (je suis très à cheval sur la ponctualité^^) et aussi les videurs désagréables qui nous gueulaient dessus pour pas prendre de photos ! D'ailleurs cette consigne est partagée sur tous ses concerts? Je trouve cela dommage, évidemment les lumières des portables c'est pas l'idéal mais bon ca a gaché un peu le début du concert on osait pas s'exprimer après cela. 

 

Bref en résumé, c'était une merveilleuse surprise, notamment de découvrir Nol en concert pour la première fois, je le referai volontiers. Sa voix était délicieuse, elle assure grave en live !! Vive Nol ❤️

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Photos du concert de NOLWENN à Nantes,salle pleine!♥️

Une Fan de on line et les photos mis en ligne par Pepsie!Merci!☺️?

 

"Quelques photos de nantes malgré les interdictions. J’ai pris quelques photos pour le final. 
?

Une nolwenn au top après le concert qui a signé tous les albums. 

#FolkTour
#Nantes"

 

?? ♥️

 

Citation

Message original: pepsie


57291125_10216628837306101_4647865517258

57503173_10216628837106096_1940798770765

57216642_10216628837346102_4968188301363

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...