Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Quelques mots de ce "Folk Tour"... ?

 

Marions les roses, sur scène etait tellement grandiose. C'est la plus grosse surprise de la tournée. 

Juste Pour Me Souvenir devient ma chanson préférée de Nolwenn. Quel tube ! Le moment phare de la tournée. 

Ophélia est tellement bien interprété, j'espère qu'elle gardera ce titre en live pour longtemps. 

Ils l'ont élever tellement haut. #Masterpiece 

Endormie au piano, quel talent ! Elle a scotché la salle entière. 

 

Ils ont vraiment bossé comme des fous punaise, pour proposer un spectacle d'aussi bonne qualité ! 

Visuellement c'est aussi très réussi (décors intéressants, quelques vidéoclips en fond qui renforcent l'univers des années 70's, des jeux de lumières dans les tons qu'il fallait) 

 

Le Folk Tour est sublime de A à Z. 

 

Elle avait également l'attitude qui allait avec.

 

Sinon elle a énormément remercier le public je trouve, et le public parisien l'a tellement bien accueilli et chaleureusement applaudi. 

 

J'espère qu'elle fera quelques festivals gratuits autour de Paris (comme l'année dernière pour le Gemme Tour), car la j'ai qu'une envie, y retourner. 

 

J'ai ma dose de bonheur pour un bon moment là. ❤️

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Merci Placid pour tes impressions du concert au Trianon!☺️

Content que tu aies pu apprécier un si magnifique spectacle aux dires de tous ceux qui l'ont vu.Tu en soulignes d'ailleurs les points forts!Le Folk Tour marque des points et touche au coeur des fans et du public!❤️

Oui,profites de ce pur bonheur que peut nous donner Nolwenn sur scène,c'est là que se révèle notre Belle et grande Artiste qui ne laisse rien au hasard!?

Encore Merci pour ton CR et Merci toujours  à Nolwenn de nous faire rêver!?❤️??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Message original: nWo

 

Merci à un fan de on line au concert de Hem!???


Bonjour à toute la communauté Nolwennienne , voici l'ensemble de mes vidéos (un bon 2/3 du concert) faites au Zénith de Hem le vendredi 29 mars 2019. Un grand merci à ma femme, qui me permet toujours de me délecter des concerts de notre si précieuse et si unique chanteuse qu'est Nolwenn. 

 


Bon visionnage!

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGLEIemzoSQEGecmirT9x_9BoIpKqVgFR

 

❤️❤️❤️❤️?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les mo3 et vidéos!!

 

Personnelement je n’irai pas sur cette tournée car (comme à chaque fois) elle passe toujours à plus de 2h de route de chez moi et toujours en milieu de semaine. Donc totalement incompatible avec une vie de famille!!

 

Je ne suis pas un grand fan de folk à part la pochette et 3 titres. 

Ma préférée est Marions les roses. Je suis totalement fan! Depuis le début je perçois ce titre comme une incantation et cette version live me convainc totalement!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GwadaZouk a dit :

Mauvais remplissage pour la date au liberté à Rennes d’autant que tout n’est pas mis en vente, je ne sais pas si elle assurera cette date.

Par contre le zénith je viens de regarder et à moins d’un miracle dans 20 jours ils vont certainement annuler la date

 

Loin de moi l'idée de vouloir créer quelconque polémique mais à quoi bon "supposer que" surtout en ce qui concerne Nolwenn, la reine (ohwo !) des surprises  et de la nage à contre courant ?

 

C'était déjà le même discours à l'époque du Gemme tour où plusieurs dates (dont le grand Rex, toulouse, montpellier, marseille) étaient peu remplies et où, ici même, des personnes spéculaient sur de très fortes probabilités d'annulation de dates. Pour certains c'était même acté parfois...

Elle a fait plein de dates du Gemme tour avec 70/75% de remplissage (peut-être même moins sur certaines dates) et aucunes n'ont été annulées...

 

Je pense qu'ils ne cherchent pas à être au max rentables sur chaque date mais voient plus globalement les recettes, sinon lors du Gemme tour, une ou deux dates auraient effectivement été annulées.

 

Wait & see !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wilhelmina a dit :

Pour informations. Cela ne doit intéresser personne mais sur la date du 22 Mars à Annecy il y avait 600 places de vendues pour une capacité de salle à 2500/3000 places.

Oui,possible car elle prévoit sur cette tournée que de l'acoustique et pas plus de 6 mois.Cette fameuse parenthèse de reprises Folk,mais qui fonctionne très bien pour un début à  de petites ou moyennes tailles comme pour la tournée acoustique de OTDL.Près de chez moi à  Roissy,c'était 650 places!Le pied en acoustique!!?

Lien vers le commentaire

NOUVELLE DATE 6 JUILLET 2019 FESTIVAL des À ILLAC EN SCÈNE ❤️

 

FB_IMG_1554199585130.thumb.jpg.d3716d50b1ffb46a854641ae1090719b.jpg

 

?? // ILLAC EN SCÈNE – LE CONCERT // ??

Illac en scène ? célèbre cette année sa 4e édition. 
Rendez-vous pour « Le Concert » le 6 juillet prochain ! 

Cet évènement est LE rendez-vous musical estival de la ville ? . Il promet une nouvelle fois des moments euphoriques pour votre plus grand plaisir.

Laissez-vous séduire par l’univers folk et envoutant de Nolwenn Leroy qui réveillera vos émotions en réinterprétant des chansons intemporelles signées des plus grands comme Francis Cabrel, Nino Ferrer et bien d’autres.
Quant à David Hallyday, il viendra nous livrer avec force et pudeur ce qu’il n’a jamais dit… Porté par des mélodies aériennes et pop, il nous offrira dans son interprétation l’un de ses plus beaux titres, « Ma dernière lettre », une tendre et douce pensée pour son père. 

Retrouvez dès à présent les billets ? en prévente sur « Box Office Billetterie ».
https://www.box.fr/fiche/saint-jean-dillac-festival-illac-en-scene/118285

Un tarif illacais ? vous sera proposé en prévente en mairie à partir du 10 avril aux heures habituelles d’ouverture sur présentation d’un justificatif de domicile.
? Plus d'information 
http://www.mairie-stjeandillac.fr/index.php/component/content/article?id=910

Suivez l'activité du Festival Illac en Scène sur la page FB ? Illac En Scène
https://www.facebook.com/illacenscene/?ref=bookmarks

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2573478972681014&id=218292634866338

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

“Comment faire pétiller les yeux de ma puce...”
Vendredi soir à Hem, j’ai remis, avant le concert, à un charmant monsieur, une lettre que ma fille Suzanne, musicienne flûtiste, a écrit pour sa chanteuse tant admirée. C’est en plein concert, que Nolwenn s’est adressée à elle ayant lu la lettre avant de monter sur scène. 
Je ne m’y attendais absolument pas et notre sublime chanteuse a dédié la chanson à ma puce...
Mon cœur de maman était boulversé de bonheur...?
Un grand grand merci Nolwenn, tu es une magnifique personne...?

 

FB_IMG_1554289913858.thumb.jpg.80f5990c8c058100620cdd9520f48006.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...