Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

On la retrouve complètement, c'est du Nadiya tout craché, j'adore !

Je ne veux pas faire de supposition quant à un possible retour avec un hit, mais c'est clairement un titre efficace comme elle avait l'habitude d'en faire. Répétitif mais efficace !

J'ai hâte de voir le clip maintenant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

175eme dans le top général , avez vous regardé dans le top de la variété franaçaise ?

 

Puis bon perso la pomme croquée j'y touche pas je préfère Amazon et tout le reste , et j'en connais d'autres. Aujourd'hui avec le streaming , personne n'achete juste pour un single en plus comme l'a dit Cupride , là ou certains reviennent avec la télé et autres ... Nâdiya n'a que ses réseaux sociaux.

 

Puis perso je regarde même pas les chiffres de vente , je les regarderais quand l'album sera en vente. Tout ce que j'espère c'est un beau succès que le single est aimé des télévision , que le clip passe , que Nâdiya soit invitée à des émissions.

 

LeflOo : Tu parles de Laam , elle avait pas aimé du tout que Nâdiya lui ait " mal parlée " quand Laam lui a coupé la parole en pleine émission , depuis c'est son ennemie jurée lol.

Moi aussi j'ai entendu dire par ci par là qu'elle est pas très agréable avec les autres dans le milieu ... Mais perso Nâdiya je l'ai vue 16 fois en concert , je l'ai rencontrée 16 fois. Je suis pas la seule à avoir eu la chance de l'approcher et de la voir fort sympathique. Je sais aussi que dans le passé elle snobbait les fans... Mais voilà se fier au passé , le passé et encore le passé .... Bref ^^

 

Vivement le clip :)

Lien vers le commentaire

Pitié non , pas de commentaire , je m'en fous total de l'avis des gens moi. J'ai téléchargé le single , je me l'écoute , j'ai dit mon avis , les autres ils aiment pas " ici je m'en doutais que ça allait faire l'effet inverse ça fait quand même 10 ans que j'y suis " Mais ils ont le droit de pas aimer et même de trouver ça ringard parce que ce n'est que leur avis et ça ne change pas le mien ♥

 

Je ne joue pas comme certains " je parle pas que au sujet de nadiya , c'est plutot général " qui crachent sur des artistes ici pour faire les beau , pour faire genre d'avoir trop la classe parce que c'est l'avis général des gens d'ici , mais sur facebook ou twitter ils sont là a partager , liker , sucer l'artiste en question ou dire a ses friends " han on va au conceeeeeeeeeeert ? " hein quoi ?!

 

Donc voilà :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon ... c'est du Nadiya , les fans de la première heure seront ravis .

 

J'ai écouté par curiosité , je déteste , je trouve les couplets agressifs , et puis les paroles ...

 

Je lui souhaite du succès , c'est pas mauvais mais pas du tout ce que j'aime

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sen branle du classement de toute façon m...en meme temps il a 1 jour le single faut attendre que tout se mette en place niveau promo et apres ca va grimper en 2 2 !! Elle revien de loin la miss...!!!

Non on s'en branle pas le commerce fait aussi partie de la musique c'est même une partie importante surtout que nadiya fait de la musique commerciale. La musique est un business .. a part entière et cest bien :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...