Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Elle chante assez mal sur les couplets...

Et sinon ça n a aucun intérêt.

 

Ça s écoute sans honte (bien que les « boyoyoyo » soient bien ringards) mais il n y a rien d accrocheur. Dans la série « je m auto produis » c est déjà mieux que Mamie Lorie, mais ça reste trop médiocre.

Lien vers le commentaire

J'écoute la chanson dans son intégralité sur Deezer et, premier point positif, ils utilisent le bel artwork, pas le flou.


Vocalement, sur les couplets c'est pas folichon, mais elle corrige le tir sur les pré-refrains.


Bon, à part ça les paroles c'est pas folichon non plus mais c'est le message est positif, c'est toujours ça de pris.


Les pré-refrains sont selon moi addictifs, c'est grâce à eux et au refrain instrumental Made In DJ Snake que le titre pourrait avoir un petit succès... Par contre, le middle-8 avec le vieux, ew.


Bon, je suis pas déçu... ça tournera dans mon iPod durant la saison, en espérant que le clip soit joli et que le succès soit un minimum au rendez-vous, et puis en espérant aussi que ça annonce réellement un nouvel album!


:throb:


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent l'acheter sans se taper la pochette moche , aachetez sur Amazon , c'est la jolie noir ♥

 

Sur Spotify c'est le N sur fond bleu , c'est tout aussi bien :)

 

Pareil de mon côté , les paroles sont pas folichon mais le message est simple et positif et c'est comme ça que je les aime les chansons ( bon certes je veux pas le prochain aussi répétitif stp Nâdiya :mdr: )

La son est addictif a souhait , en plus ça monte cressendo , le premier est moins puissant que le deuxième ... Du Nâdiya quoi un bon message sur un son qui groove ♫

Nâdiya pendant ses concert prônait toujours l'unité quand elle parlait entre deux chansons , je me demandais quand est ce qu'elle allait en parler de la sorte avec simplicité et sincérité :crazylove:

 

Moi je l'aime bien cette voix qui chante avec par moment :blush:

 

J'espère une belle promo télé et une bonne suite pour le nouvel album

C'est du bon Thierry Gronfier tout puissant ça et je veux un album complet avec ♥

 

Je vous laisse , je vais continuer mon écoute en boucle lol

 

PS : Passer de Parle Moi / Roc , Si Loin De Vous ... à Unity ça fait drôle , on dirait une autre malgré que je reconnais son style >> message contradictoire je sais :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...