Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Bah je pense que... Tu crois pas si bien dire en fait ?

 

Nâdiya doit tout refaire à zéro et comme elle n'a pas de maison de disque c'est elle qui doit aller vers les chaînes et elles acceptent ou refusent. 

 

Sinon si c'était les artistes qui choisissaient leur promo elle serait partout, ce n'est pas le cas elle se prend des portes ou des " okay en plus c'est un spécial grand tube et c'est vrai que Et C'est Parti en était un donc tu chanteras celle là "

 

☹️☹️☹️

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qui lui attends pour la suite mais bon tout reste plat on a l’impression que ca y ai l’album est en fin d’exploitation qu’elle

repart pour quelque année de silence...ca va être dur pour faire une tournée ensuite à ce rythme la et c’est pas en sortant unity en arabe que ca va changer grand chose mais bon pour nous les fans c’est toujours un cadeau en plus !! 

Lien vers le commentaire

Ah oui effectivement comme il a dit quand on va sur la chaîne YouTube de Nâdiya on va dans la section Communauté et ils ont écrit avec en dessous la vidéo de tpmp " C'était il y a un an avec Unity et prochainement pour Odyssée " 

Mais pourquoi communiquer ça sur YouTube et pas sur FB ? 

Lien vers le commentaire

Il attendent peut être d’avoir la date exact c’est surement en négociation pour le moment mais ça ferai un sacré coup de pub pour elle mais pas juste un live et au revoir cette fois ci faut qu’elle soit invité sur le plateau de cyril avec les chroniqueurs et tout pendant toute l’emission ça la boosterai pas mal je pense !! ?

Lien vers le commentaire

Oui ils doivent avoir un agenda bien remplit d'invités donc on a plus qu'à attendre son tour ?

 

Moi aussi j'espère avec Cyril qui aime bien Nâdiya en plus, mais j'espère que ça fera pas comme Najoua Belyzel, ils ne l'ont même pas laissé parler elle faisait le meuble après c'était l'émission du vendredi avec l'autre do'c j'espère qu'avec Hanouna il lui laissera la parole. 

 

Parcontre du coup c'est quoi le prochain single ? Une Relance de Nirvana ? Unity en arabe ? Victory ? ou Exil ? 

Je dis ça par rapport à ce qu'elle publie sur YouTube et Instagram

Lien vers le commentaire

Alors Nâdiya à dit sur twitter qu'elle fait le tour de la France pour séance dédicace dans les Leclerc mais elle annonce date par date genre en Bretagne il me semble le 4 Mai dans 3 magasins. Et les suivante seront annoncées pareil je crois.... 

 

Mais avant d'écrire ça elle a écrit " Avant le OdysséeTour en Novembre " ???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2019 à 11:29, Crash & Burn a dit :

Alors Nâdiya à dit sur twitter qu'elle fait le tour de la France pour séance dédicace dans les Leclerc mais elle annonce date par date genre en Bretagne il me semble le 4 Mai dans 3 magasins. Et les suivante seront annoncées pareil je crois.... 

 

Mais avant d'écrire ça elle a écrit " Avant le OdysséeTour en Novembre " ???

Nâdiya @Nadiya_Officiel 20 hil y a 20 heures

 
 

«Odyssée opening tour» Avant #OdysséeTour #concerts #novembre Nâdiya avec #public #nouvelalbum dans 30 villes Prochaine date #Rennes #Bretagne 04/05 @Leclerc_JV @LeclercBonPlan Bain-de-Bretagne 10h30/12h ; Saint-Grégoire 14h30/16h ; Cleunay 16h30/18h https://lnk.to/Nadiya-Odyssee:clap::clap: 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils m'ont répondu hier par un message plus compréhensible ( c'est à dire sans hashtag xD )

 

Donc il y aura une trentaine de dates de dédicaces et showcases d'ici Juillet et la tournée à partir de Novembre ♥

 

Credo n'est pas ma préférée , mais musicalement je trouve que ça sonne estival :)

Qu'elle garde multinationaux et Victory pour après Septembre :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...