Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

Elle fonctionne car elle a un statut la bas. Elle fait parti des "stars " belges la ou ici elle est plus dans la catégorie "90's". 

Néanmoins son album EXIL n'a pas rencontré un franc succès. ROUGE ARDENT  avait bien marché.

 

"Quand le jour se leve " a bénéficié d'une nouvelle version single pour la Belgique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, yanikou a dit :

Elle fonctionne car elle a un statut la bas. Elle fait parti des "stars " belges la ou ici elle est plus dans la catégorie "90's". 

Néanmoins son album EXIL n'a pas rencontré un franc succès. ROUGE ARDENT  avait bien marché.

 

"Quand le jour se leve " a bénéficié d'une nouvelle version single pour la Belgique.

 

Je suis belge (personne n'est parfait ? ).

 

On ne se rend pas compte de cette différence, c'est le pays à côté quoi.

 

J'ai adoré son album moi. Et je vais la voir bientôt sur scène. Mais je oense qu elle a plus tourné en Flandre cette fois ci.

 

Je suis déçue que le nouveau titre marche si peu. La chanson est superbe.

 

Allez ce n'est que le premier jour j'espère que ça décollera même un peu quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je pense qu'Ycare a été très honoré de pouvoir ré enregistrer son titre avec Axelle Red et qu'il a beaucoup misé sur ce duo. 

Je ne comprends pas que ça ne prenne même pas un minimum. Moi j'y croyais, et je continue à y croire un peu. J'imagine qu'un clip va sortir, peut être que ça changera un peu la donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Ycare, depuis ses débuts, et Axelle Red depuis longtemps aussi.

Mais malheureusement fort est de constater qu'ils appartiennent déjà à une ou deux générations plus loin que les Angèle, Clara Luciani, Eddy De Pretto etc.

Ils n'intéressent plus ni les médias, ni le grand public ; Ycare n'ayant jamais vendu (malgré un demi-tube il y a... 8 ans avec "Lap Dance"), et Axelle Red ne vendant plus depuis fort longtemps.

C'est pas gagné les enfants...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...