Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

La pochette est très sobre comparé à ceux de l’ère précédente ! 
Moi aussi j’espère qu’il y aura quand même des Up ! Pas trop fan de ses ballades sauf quelques une.J’aime beaucoup Therefore I am. 

Hâte d’écouter ça et de voir le ras de marée que ça va être !

Lien vers le commentaire

J'adore la pochette ! Elle est à l'opposé de celle du premier album, je trouve ça intrigant. Est-ce que ça annonce quelque chose de lumineux ?

 

La tracklist me donne envie aussi. Je suis très enthousiaste pour le coup ! J'aime beaucoup my future et Therefore I Am donc j'attends énormément de ce nouveau disque. J'espère des chansons à fleur de peau comme Billie sait si bien les faire (when the party's over, i love you, lovely...) et d'autres qui sont plus rythmés, à l'image de Bad Guy.

 

Sans doute l'album pop que j'attends le plus de l'année.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue qu'au moins elle tente un truc totalement différent au niveau visuel, presque sexy avec cette épaule dénudée (elle qui ne montre pas son corps !) Ça change

 

A voir sur la musique mais je pense que vu le succès de TIA , ça devrait bien se passer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris du virage visuel mais je me demande si c'est juste pour le style "diva du début des années 2000" ou si vraiment l'album fait moins dark que l'ancien

 

Parce que les deux premiers extraits me semblent dans la continuité de When We Fall Asleep

 

Dans tous les cas pour moi c'est une très bonne idée parce que son image va se renouveler et elle pourrait potentiellement moins passer pour une chanteuse pour ados

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...