Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

my future :throb:

Billie Bossa Nova a intérêt à être une piste entière et pas une interlude ! Je suis TELLEMENT curieux d'entendre ce que peut faire une popstar en bossa nova. Entre le look de la magnifique pochette et l'extrait du single (+ my future) j'ai l'impression qu'on va avoir un truc doux et élégant ! Je suis vraiment curieux d'entendre ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

my future :throb:

Billie Bossa Nova a intérêt à être une piste entière et pas une interlude ! Je suis TELLEMENT curieux d'entendre ce que peut faire une popstar en bossa nova. Entre le look de la magnifique pochette et l'extrait du single (+ my future) j'ai l'impression qu'on va avoir un truc doux et élégant ! Je suis vraiment curieux d'entendre ça.

Juste avec my future et l'extrait du teasing, je pense la même chose ! Quelques vibes jazzy ne serait absolument pas de refus ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dream Out Loud a dit :

Un peu déçu que les deux derniers singles soient intégrés à la tracklist, pour moi l'ère débutait réellement avec cette annonce. Bon, dans l'absolu c'est loin d'être des mauvais titres donc c'est un moindre mal. Hâte de voir ce qu'elle nous réserve vendredi!!!!


Jeudi, comme d’habitude, Interscope fait de la merde. :mdr: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Μαrceαu a dit :

my future :throb:

Billie Bossa Nova a intérêt à être une piste entière et pas une interlude ! Je suis TELLEMENT curieux d'entendre ce que peut faire une popstar en bossa nova. Entre le look de la magnifique pochette et l'extrait du single (+ my future) j'ai l'impression qu'on va avoir un truc doux et élégant ! Je suis vraiment curieux d'entendre ça.

1. Getting Older 4:04

2. I Didn't Change My Number 2:38

3. Billie Bossa Nova 3:16

4. My Future 3:30

5. Oxytocin 3:30

6. GOLDWING 2:31

7. Lost Cause 3:32

8. Halley's Comet 3:54

9. Not My Responsibility 3:47

10. Overheated 3:34

11. Everybody Dies 3:26

12. Your Power 4:05

13. NDA 3:15

14. Therefore I Am 2:53

15. Happier Than Ever 4:58

16. Male Fantasy 3:!4

 

Pas d’interludes.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment apprécier Billie Eilish. J'ai essayé son album à plusieurs reprises mais rien n'y fait : je ne retiens quasiment rien. Je suis totalement passé à côté du phénomène et j'ai même du mal à le comprendre. Je ne sais pas si ça vient des productions, des mélodies ou plutôt de sa voix, son timbre et sa manière de chanter/murmurer, qui me laissent totalement de marbre... Pourtant, sur le papier, c'est le genre d'artiste qui aurait pu me plaire.
Mais j'écouterai son prochain album. Je pense qu'elle pourrait m'embarquer un jour.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mal Efique a dit :

J'aimerais vraiment apprécier Billie Eilish. J'ai essayé son album à plusieurs reprises mais rien n'y fait : je ne retiens quasiment rien. Je suis totalement passé à côté du phénomène et j'ai même du mal à le comprendre. Je ne sais pas si ça vient des productions, des mélodies ou plutôt de sa voix, son timbre et sa manière de chanter/murmurer, qui me laissent totalement de marbre... Pourtant, sur le papier, c'est le genre d'artiste qui aurait pu me plaire.
Mais j'écouterai son prochain album. Je pense qu'elle pourrait m'embarquer un jour.


Je sais pas si t’as essayé d’écouter son EP mais il est très différent de l’album (y compris vocalement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...