Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

 

Elle a complètement été boycotté par les Grammys cette année. Très peu de chance qu'elle soit présente...

Oh mais elle va faire du forcing, t'inquiète pas :rolleyes:.

Je crois que le public se l'est un peu mis en tête (à defaut d'être vrai) que pour les Grammy's elle essayait de bouffer à tous les râteliers comme elle peut.

Lien vers le commentaire

Est ce que Queen B va venir pour quon ait une vraie presta de dingue ou il ny aura que des jeunettes inexpressives ?

 

:mdr:

 

Quand même ! Pink et Gaga sont pas des novices wannabee...

 

Puis bon, j'adore queen B, mais sa dernière presta aux grammys en mode gros melon "je me prends pour la déesse de la fécondité" était chiante à mourir en plus d'être vraiment too much. Sheeran tout simple avec sa guitare m'avait fait plus d'effet.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

:mdr:

 

Quand même ! Pink et Gaga sont pas des novices wannabee...

 

Puis bon, j'adore queen B, mais sa dernière presta aux grammys en mode gros melon "je me prends pour la déesse de la fécondité" était chiante à mourir en plus d'être vraiment too much. Sheeran tout simple avec sa guitare m'avait fait plus d'effet.

Ha je les avais oubliées. En même temps enceinte à ce point, on ne pouvait pas sattendre à une presta fierce. Cétait effectivement kitch mais avec elle ça passe, je voulais pour le coup soit un nouveau single soit son duo avec sheeran si on veut faire dans le pathos

Lien vers le commentaire

Moi j'espère juste que ce sera pas chiant, les deux dernières cérémonies étaient d'un ennui... Sous prétexte que ce sont les Grammys et que c'est l'évènement "sérieux" de l'industrie il se ramènent tous avec leur ballades et leurs interprétations dramatiques pour essayer de paraitre plus crédible... Par exemple j'aime beaucoup Million Reasons mais j'espère que Gaga va éviter, pareil pour Praying.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...