Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Par contre, quand tu réponds respectes, moi je rigolais mais ton sérieux vis à vis de Rih est un manque d'honnêteté ces dernières années elle a prouve depuis les performances de We Found Love qu'elle gère en live. Range ta maladie stp. Gaga n'est plus aussi populaire qu'avant. Pink est très populaire mais elle ne rassemble pas autant les foules avec tout les genres que peuvent rameuter Bee, Rih, Adele et Swift. D'où mon "de grande envergure". En aucun cas je voulais déclencher une guerre de clans.

Elle va gérer son live

 

Lol, en quoi j'ai manqué de respect comparé à ta réponse ? :glare:

 

Je trouve pas Rih mémorable en live, ses dernières chansons ont trois mots de vocabulaire (Work,work,work... Wawawa... super) et ses clips sont d'une vulgarité sans nom.

Donc t'es bien gentil, mais contrairement aux haters "malades" de base, je suis jamais venu pourrir le topic de ta fav dont je me care complètement ;)

Seulement, il me semble qu'on a quand même encore le droit de donner son avis de temps en temps. Ça s’appelle la liberté d'expression. Et si mon avis t'irrite le nerf optique, tu peux toujours passer ton chemin et aller écouter Anti, ça te détendra ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Résumé des perf

  • Kendrick Lamar (Ouverture)
  • Alessia Cara, Khalid & Logic
  • Brothers Osborne, Maren Morris & Eric Church (hommage: Route 91 Harvest Festival)
  • Childish Gambino
  • Luis Fonsi & Daddy Yankee
  • Elton John & Miley Cyrus
  • Kesha
  • Lady Gaga
  • Little Big Town
  • Patti LuPone and Ben Platt (hommage: Broadway)
  • Rihanna, DJ Khaled & Bryson Tiller
  • Bruno Mars & Cardi B
  • Pink
  • Sam Smith
  • SZA
  • U2
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas grand monde d'intéressant à regarder perso pour les Grammy's :indifferent:.

Gaga, P!nk, Kesha, Rihanna (oui parce que bon quand même...je suis fan hein), et pourquoi pas Sam Smith (mais ça va être très statique), Bruno & Cardi et U2 (pareil et même vide je pense...).

De plus, si c'est pas Melodrama qui gagne l'AOTY, pire Grammy's de tous les temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la performance lady gaga ça passait avant avec ses anciennes musiques même si c'est toujours une bête de scène , pink c'est toujours la même chose, bon Rihanna elle peut encore sur prendre mais je n'attends rien de cette performance elle va encore se déhancher sur deux mots.À par ces trois, je ne vois rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire

 

Lol, en quoi j'ai manqué de respect comparé à ta réponse ? :glare:

 

Je trouve pas Rih mémorable en live, ses dernières chansons ont trois mots de vocabulaire (Work,work,work... Wawawa... super) et ses clips sont d'une vulgarité sans nom.

Donc t'es bien gentil, mais contrairement aux haters "malades" de base, je suis jamais venu pourrir le topic de ta fav dont je me care complètement ;)

Seulement, il me semble qu'on a quand même encore le droit de donner son avis de temps en temps. Ça sappelle la liberté d'expression. Et si mon avis t'irrite le nerf optique, tu peux toujours passer ton chemin et aller écouter Anti, ça te détendra ;)

Sérieux crois moi mais tu aurai répondu ou non, je m'en care crois pas que ton shade est maîtrisé trace ta route ce sera plus intéressant pour moi que d'écouter anti. Fin du HS
Lien vers le commentaire

Sérieux crois moi mais tu aurai répondu ou non, je m'en care crois pas que ton shade est maîtrisé trace ta route ce sera plus intéressant pour moi que d'écouter anti. Fin du HS

 

Non mais... je shade personne en fait -_-

 

J'ai juste donné mon avis sur Rih et t'as prit ça comme un manque de respect, va savoir pourquoi...

Si tu t'en care autant, pourquoi répondre alors ? Pour pourrir le topic sur 36 pages ? Je rentrerai pas dans ce jeu. Effectivement, fin du HS.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...