Aller au contenu

Black Eyed Peas : Monkey Business


JordyDjo

Messages recommandés

Invité Dreamer

Sinon...y'a aussi "Make them hear you" en bonus dans qques pays sur Monkey business...un peu rock et pas mal. Taboo a fait un duo avec Juanes qui s'appelle "La paga"...que je trouve un peu decevant. (Hors sujet: whereisthelove, qui est la femme devant will-i-am sur ta photo? C'est pas celle qui a fait un duo avec eux sur un de leur 2 1ers albums? Son visage me dit qqchose)

Lien vers le commentaire
(Hors sujet: whereisthelove' date=' qui est la femme devant will-i-am sur ta photo? C'est pas celle qui a fait un duo avec eux sur un de leur 2 1ers albums? Son visage me dit qqchose)[/quote']

[Euh ... :shock: bah je ne sais pas si c'est une fille connue ^^ mais euh ... bah c'est juste un extrait du clip de Don't lie en fait, donc je pense que c'est une fille figurante c'est tout

Mais bon peut-être que je me trompe ... qui sait :?: si vous avez des infos n'hésitez pas !] mais pour revenir au sujet, encore un inédit de MB qui n'est pas sur l'album en France ???

... Ils en ont combien comme ça ? :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

J'ai du confondre avec celle avec qui ils ont chanté "Request line"... :cheesy: Je me sens si bete maintenant d'avoir pas remarqué que ta foto est extraite du clip de "Don't lie" (Maintenant que j'y pense la couleur saute aux yeux :shock: ).

En ce qui concerne les inedits, ces bonus tracks sortent un peu partout...sauf en France :!:

Je crois que les duos (Will-i-am et Santana; Taboo et Juanes) annoncent la separation (temporaire?) du groupe...

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne les inedits' date=' ces bonus tracks sortent un peu partout...sauf en France :!:

Je crois que les duos (Will-i-am et Santana; Taboo et Juanes) annoncent la separation (temporaire?) du groupe...[/quote']

 

Oui, oui ... séparation temporaire seulement ! [d'ailleurs vivement l'album solo de Fergie

Sinon il faudrait qu'on les répertorie ces inédits de Monkey business ça serait intéressant et utile pour ceux qui veulent en savoir davantage ...

Je donne ceux que je connais déjà (aidé par Dreamer notamment merci ^^)

 

- Shake your monkey

- If you want love

- Make them hear you

- .....

 

Si vous en avez d'autres , n'hésitez pas à les rajouter !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...