Aller au contenu

Black Eyed Peas : Monkey Business


JordyDjo

Messages recommandés

Invité Dreamer

Je suis entrain d'ecouter "If you want love"...et -sans vouloir te mettre l'eau a la bouche- je crois que c'est une de mes préféreés! Les "Turn you on" de Fergie sont :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis sous le charme! As tu téléchargé "I am somebody"? Tiens moi au courant! (La melodie de fond est celle d'un bon resto Mexicain :cheesy: )

Lien vers le commentaire

Je l'aiiiiiii ! ... :cheesy:

Effectivement elle est super ! Originalité + la voix de Fergie au top + une certaine douceur comparable à celle de "Don't lie" ... J'adore ! :cheesy:

 

Merci de m'en avoir informé, elle entre dans mes chansons préférées des Peas ^^ 8) C'est la classe "If you want love" !

 

Pour "I am somebody" je cherche, je cherche .. !

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Lol! C'est vrai que "If you want love" est introuvable :cry: mais tu peux ecouter un extrait de "I am somebdy" sur virginmega.fr (ou telecharger a ...0,99euro)(je ne travaille pas chez virgin malgré la pub que je leur fais :cheesy: ). Cherche Santana ("All that i am", son dernier album)...piste 6.

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Je vois pas pkoi "if you want love" est un bonus reservé qu'au Japon et angleterre. Si elle etait sur tous les albums, ca aurait fait un tres bon single!

Quant a "shake your monkey", elle est aussi tres originale! J'adooore :cheesy: ("Monkey business, monkey business, monkey business"=on dirait des Indiens devant un feu, pour reprendre une metaphore que tu as utilisée dans ta critique :D )

Lien vers le commentaire
... on est dans critiques

 

Eh bien c'est justement ce que l'on fait ^^ : on donne nos avis sur des inédits de l'album. Je ne vois pas vraiment le problème ; par contre' date=' quand on s'y met comme ça à se chamailler pour des broutilles ça devient un chat.

Donc je reviens au titre [b']"If you want love" que je trouve excellent (comme je l'écrivais plus haut pour Dreamer) et ou la voix de Fergie est sublime (dans les refrains, ses petits phrases rapides et son "turn you out" qui explose à la fin ... :cheesy: c'est du grand Fergie :D Elle illumine véritablement cette chanson.

Je lui mets 17/20 !

(Et c'est tout, et c'est une critique d'un inédit de Monkey Business du groupe Black Eyed Peas alors on arrête les broutilles et on se concentre à nouveau sur LA CRITIQUE.Point.)

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
comme je l'écrivais plus haut pour Dreamer

 

C'est ce que voulait dire Smania... tu parles pour Dreamer donc ça ressemble à un chat. Parenthèse fermée.

 

Je ne connais pas "If you want love"' date=' je vais m'écouter ça.

"Shake your monkey" ça me fait rire, on dirait Papi Chulo de Lorna :lol: [/b']

Lien vers le commentaire
C'est ce que voulait dire Smania... tu parles pour Dreamer donc ça ressemble à un chat. Parenthèse fermée.

 

Je ne connais pas "If you want love"' date=' je vais m'écouter ça.

"Shake your monkey" ça me fait rire, on dirait Papi Chulo de Lorna :lol: [/b']

 

Bon ... désolé mais bon ^^ comme tu dis parenthèse fermée. Mdr pour "Shake your monkey" ... oui, c'est vrai que ça peut avoir un air de Lorna ... mais bon l'important c'est que ça te fasse rire :cheesy: je crois que c'est ce que cette chanson provoque chez tout le monde ! mdr

Pour "If you want love", effectivement je te la conseille parce qu'elle est super originale et ça ne ressemble pas vraiment à ce que font les Peas d'habitude ...

Lien vers le commentaire

whereisthelove 7 j'ai lu toute ta critique et elle est vraiment bonne!don't lie est une des meilleurs chansons de monkey business et je ne m'en lasse pas de l'ecouter!aussi quand tu parles du "passage a vide" je pense exactement la même chose voilà c'était pour te dire que ta critique est trés bien faite^^

Lien vers le commentaire
whereisthelove 7 j'ai lu toute ta critique et elle est vraiment bonne!don't lie est une des meilleurs chansons de monkey business et je ne m'en lasse pas de l'ecouter!aussi quand tu parles du "passage a vide" je pense exactement la même chose voilà c'était pour te dire que ta critique est trés bien faite^^

Merci ! :cheesy: ... bon bah moi qui croyait que j'avais un avis un peu spécial que peu de gens paratgeaient ... ça me rassure je me dis que je suis à peu près normal ! mdrrr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...