Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Bon ben ouf' :mdr::mdr:

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé Elodie Gossuin que j'ai appris à mieux connaitre. On voit qu'elle était très contente d'être ici et de participer à l'émission.

Comme quoi, en étant un véritable manche à balais on peut progresser avec quelques efforts! Elodie a vraiment fait des progrès et ça fait d'elle une candidate agréable à voir évoluer!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le gagnant j'aimerais Agustin, le plus complet, et le plus constant.

 

Après j'aimerais aussi voir enfin Licata gager... mais je pense que ça sera Lenni vu qu'il bénéficiera d'un côté du vote des petites mais aussi des ménagères en mode "oh qu'il est choupi le petiot".

 

D'ailleurs une tendance trop constante ces dernières années, celle qui consiste à ne plus s'extasier majoritairement que sur les enfants / ado dans tous les domaines, ce que je trouve triste car la profondeur et la maturité donne lieu à des éclats bien plus intenses dans tous les domaines, mais je m'éloigne là :)

Lien vers le commentaire

Très content de l'élimination d'Elodie Gossuin qui aurait du partir la semaine dernière à la place de Joy mais bon justice a été faite ce soir.

 

J'aime les 3 finalistes que je trouve vraiment bon mais si je devais en désigner un favori ça serait Lenni. Pourquoi ? Parce qu'à chaque danse je ne trouve rien à redire et que son duo avec Marie est juste PARFAIT ! Les 2 se complètent vraiment comme si c'était une évidence. Puis je le trouve touchant.

 

Agustin ne démérite pas non plus la victoire car il s'est vraiment révélé au cours des primes tout comme Tatiana malgré que je la trouve bien en dessous des 2 autres finalistes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...