Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Le plus choquant n'est pas qu'elle soit encore là avec son faible niveau, mais que le public adore cette cruche au QI d’huître au point de voter en masse et s'imposer de regarder ses déboires semaines après semaines..

 

Qui est le ou la plus cruche, une personne qui jette son fiel sur un forum ou une femme qui dure dans les médias depuis son sacre à Miss France en 2001 ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne suis pas mécontente du résultat au final. Oui, Elodie est la plus faible mais elle a quand même énormément progressé. Je pense que sa personnalité touche le public.

Ce qui a desservi Joy, à mon sens, c'est la favoritisme du jury sur l'épreuve du porté il y a 15 jours et sur l'épreuve du duel, la semaine dernière.

Pour ma part, je n'ai pas été transporté par les performances de Joy même si je reconnais qu'elle a beaucoup de potentiel. Je préfère au final la maladresse d'Elodie à la technique sans émotions de Joy.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le plus choquant n'est pas qu'elle soit encore là avec son faible niveau, mais que le public adore cette cruche au QI d’huître au point de voter en masse et s'imposer de regarder ses déboires semaines après semaines..

 

Elodie est loin d'être bête, elle est même cultivée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Le plus choquant n'est pas qu'elle soit encore là avec son faible niveau, mais que le public adore cette cruche au QI dhuître au point de voter en masse et s'imposer de regarder ses déboires semaines après semaines..

Elle est populaire et fait partir des personnes qui ont un niveau plus élevé on la traite de femme bête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si elle est la plus faible en danse, un peu mièvre peut être,et qu'elle soit encore la en demi finale..On ne peut pas dire qu'elle ne soit pas cultivée, car dans tous les jeux auxquelle elle a participé elle était toujours au top.

Dommage pour Joy peut être trop favorisé par le jury?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain, le seum ! Joy était pile poil la candidate-type qui fait que le programme peut me faire vibrer : dès le départ, prometteuse, puis, au fil des émissions, se révèle tellement à tous les niveaux, exploite ses facettes.

 

J'avais aussi de l'espoir pour Tatiana mais je la trouve moins explosive que Joy et, je pense qu'à ce stade de la compétition, on n'aura plus ça.

 

Agustin et Lenni-Kim dansent bien mais ne me touchent que très peu.


Elodie Gossuin est mignonne mais voilà quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Question : est-ce que faire noter le public (comme on a eu il y a quelques semaines) au lieu de le faire voter n'est pas une solution pour éviter que des candidats populaires mais complètement nuls comme Elodie volent la place de meilleurs qu'eux?

Comme ça Tf1 fait rentrer de l'argent, le public a son mot à dire. Même si Elodie avait eux un 10, elle n'aurait pas dépassé Joy vu l'écart des notes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je doute qu'ils vont refaire une autre saison de DALS. Vu les audiences catastrophique de cette saison, ça va être difficile de convaincre des "stars" de participer. Si le casting est cheap personne ne va regarder. On l'a bien vu cette année...

 

Je pense que l'émission est loin d'être morte sur TF1:

 

>On peut changer le jour de diffusion

>Changer les présentateurs : un seul présentateur et fin des retours en Green Room qui font perdre du temps

>La mécanique (moins de blabla et plus axé sur le travail)

>Changer le jury et réintégrer Fauve parmi les danseurs

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, faut juste revoir le concept. Essayer de moderniser ça, c'est normal un programme qui s'essouffle après autant de saisons.

 

Il faut un meilleur casting (y avait moyen, ils en ont recalés des populaires ...)

Changer le système de vote (donner moins d'importance au public ? Dévoiler les notes du jury à la fin pour éviter les votes des fans suite à des mauvaises notes ? ...)

Je suis d'accord pour un retour de Fauve comme danseuse.

Virer le nouveau juré, il est très bon danseur mais pas cohérent dans ses notes.

 

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que l'émission n'est pas française et que tout le concept est calqué sur une bible qui est appliquée dans tous les DALS du monde, ce qui fait qu'on ne peut pas changer quoi que ce soit dans la mécanique sans avoir le consentement de beaucoup trop de personnes. C'est dommage, d'ailleurs... Parce qu'à priori, c'est un peu la même merde dans pas mal de pays - les gens sont souvent déçus parce que la popularité des candidats l'emporte tout le temps sur le spectacle fourni.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...