Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

France 3 est quand même assez fort le samedi soir avec ses séries. Il n'y a que 100 000 téléspectateurs de différence, c'est donc un bon score.

 

 

Oui comme d'habitude dans leur moyenne (public très different que DALS) mais F2 a perdu au moins 3M alors que TF1 en a récupéré que 800'000 pour ça que je pense que Johnny ou pas l'émission aurait fait des ces scores, bref osef ^^

Lien vers le commentaire

 

Si il y aurait eu un face à face entre Joy et Élodie en 1/4 de final, Élodie ne serait jamais passée ! Quel connerie d'avoir supprimer le face à face pour tous les autres primes avant les demi final...

Non mais le face à face en 1/4 allait être entre Joy et Tatiana. Elodie n'était même pas en danger car elle s'était qualifié avant Tatiana. Donc face à face ou pas, Elodie allait être demi finale.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair qu'il n'y a quasi aucun suspens sur la victoire du petiot, dans la continuité de tout ce qu'on voit ces dernières années comme je disais précedemment. Dommage j'aurais préféré un million de fois Agustin gagnant. Tatiana j'adore, mais ça serait trop subjectif de la faire gagner (j'adore Christophe, et puis l'aime aussi bien elle).



Agustin me fait rire parfois il se prend pour une popute on dirait :mdr: en même temps il est très charmant ce soir et bouge toujours bien son popotin :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...