Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

La prod avait pourtant tout fait avec la 2e chanson pour montrer les faiblesses d'Elodie... mais sa popularité l'a encore une fois sauvée.

Très déçu pour Joy et Anthony car ils étaient très beaux et en constante progression je trouve.
Je m'attendais à une sortie de Tatiana, même si ça m'aurait embêter pour Christophe Licata, qui va peut être du coup décrocher son ticket gagnant cette année avec l'éviction de Joy ?
Faut-il encore qu'Elodie réussisse à sortir Augustin mais bon à ce stade plus rien ne m'étonnerait... :mdr:

Lien vers le commentaire

Jai dit des l annonce des candidats de la saison qu Elodie irait loin, très loin. Le public l adore.... jimagine déjà ce qu elle va prendre dans la gueule lundi dans TPMP , le seum pour cette bande de cons qui parlaient d elle en se pinçant le nez avec mépris... oui, elle était clairement la moins bonne, mais elle est si attachante.

Ce serait logique, en revanche qu elle sorte la prochaine. Cest déjà très réconfortant pour elle d être arrivée jusque là et je pense que les dirigeants de chaînes vont enfin donner à cette bosseuse la place d animatrice qu elle mérite. Elle est là depuis 17 ans et ce grâce au travail acharné qu elle fait depuis ces années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait logique, en revanche qu elle sorte la prochaine.

 

Bah non qu'elle aille en finale, ça serait dommage d'avoir sortie une finaliste/gagnante potentielle pour sortir le prime d'après. Si elle a éliminé une aussi bonne danseuse que Joy, elle peut éliminer Tatiana que ça ne me gênerait pas.

 

Joy pour moi était assurée d'être en finale, je la trouve même meilleure danseuse que Tatiana, même si ce soir Tatiana a eu de meilleures notes, c'est dommage que les juges n'aient pas pris en compte la difficulté des chorégraphies.

 

Bref plus aucun candidat ne me donne envie de suivre la suite, Lenni et Augustin ne me touchent pas, Tatiana est trop moyenne, Elodie est nulle. C'est dommage pour le meilleur divertissement TV de France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...