Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

^tbh pour Jordan.

 

Sinon enfin débarrassé de Sinclair, il est tellement nul.

Plus que Camille qui est raide comme un piquet (catastrophique) et ça sera parfait : Ceci dit ils auraient du virer les deux premières semaines (parce que voir partir Hapsatou avant lolilol)

 

Pour le moment j’espère une victoire d'Agustin que je trouve un peu plus au dessus des autres (Lenny, Tatiana et Joy qui sont super quand même) et content du parcours d'Elodie qui s'améliore et qui est si sympathique. ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Bye Denitsa.

 

Ca me dépasse ceux qui sont anti- Denitsa juste parce qu'elle a gagné 3 fois.C'est comme en foot l'anti-parisianisme.On n'aime pas les gagnants juste parce- que...ils sont gagnants.C'est terrible la mentalité humaine.En fait l'an dernier il aurait fallu que Denitsa fasse exprès de faire des mauvaises prestations avec Laurent pour qu'ils perdent ,et là on l'aurait encensée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non elle est juste ultra mise en avant et ça m'énerve et je suis pas le seul.

 

Mais bon mademoiselle Denitsa aura un super partenaire l'année prochaine :) #MarkMyWords

Celinette apparait que pour defendre sa chère Denitsa il faut comprendre que tout le monde en prend pour son grade chacun son tour Denitsa n'échappe pas à la critique .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non elle est juste ultra mise en avant et ça m'énerve et je suis pas le seul.

 

Mais bon mademoiselle Denitsa aura un super partenaire l'année prochaine :) #MarkMyWords

Oui mais tu es d'accord qu'on ne peux pas lui en vouloir à elle ?

Elle fait juste son boulot et elle le fait très très bien. Pas de sa faute si la prod lui donne de bons candidats.

 

Je comprends que ça énerve mais pas qu'on rejette la faute sur elle. Elle reste à côté très humble, très compétitrice, adorable, une bosseuse.

Lien vers le commentaire

Certes la faute n'est pas spécialement à rejeter sur elle mais la prod. Mais je trouve quand même dans ses attitudes qu'elle se la pète un peu maintenant. Je préfère une Marie 100 fois plus humble qu'une Denitsa.

 

Et le fossé entre celle qu'elle était à ses premières saisons de DALS et maintenant est flagrant.

 

Enfin le problème de cette saison n'est pas Denitsa mais Hajiba qui n'est clairement pas assez au point.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi il est évident qu'Elodie éliminera Joy ou Tatiana et ce bien que j'adore les 2. Elodie a le profil des Keen'V ou encore Karine Ferri la saison dernière. Et à chaque fois un candidat qui se débrouille se fait coiffer au poteau sur la dernière ligne droite. Le schéma se reproduira c'est certain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...