Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

J'espère que Camille va enfin partir. Je n'ai jamais pris aucun plaisir à le regarder.

Alors que Sinclair prend lui plus de risques et a toujours la banane.

 

 

J'aurais préféré voir partir Camille Lacourt car niveau progression Sinclair a largement prouvé et justifié une belle évolution dans ses danses malgré son faible niveau.

 

 

Quels risques ? Quels progrès ?!

Sérieux là le quickstep il levait à peine la jambe du peu que j'ai regardé... ! :mdr:

 

J'ai manqué celle de Lacourt ce soir m'enfin il n'est pas meilleur c'est sûr, de toute façon il sortira la semaine prochaine.

Et finalement Elodie petit à petit elle avance et ne fait plus les fins de classements :P

Lien vers le commentaire

Quels risques ? Quels progrès ?!

Sérieux là le quickstep il levait à peine la jambe du peu que j'ai regardé... ! :mdr:

 

J'ai manqué celle de Lacourt ce soir m'enfin il n'est pas meilleur c'est sûr, de toute façon il sortira la semaine prochaine.

Et finalement Elodie petit à petit elle avance et ne fait plus les fins de classements :P

 

Je trouve que, même si ils sont moindres, Sinclair a fait + de progrès que Lacourt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quels risques ? Quels progrès ?!

Sérieux là le quickstep il levait à peine la jambe du peu que j'ai regardé... ! :mdr:

 

Sinclair a régressé (ou stagné tout au plus) sur les 2 derniers primes je te l'accorde.

Mais de mon point de vue, dans l'ensemble Sinclair a pris plus de risques que Camille car dès le début de la saison il a fait des danses "rapides" qui je pense demandent plus de travail que les danses plus "lentes" qu'a faites Camille sur les 3 premiers primes, et où il n'avait pas à bouger des masses.

Et puis je trouve Camille extrêmement gauche dans ces mouvements ce qui le rend désagréable à regarder.

Lien vers le commentaire

Ils sont tous mal notés !

Cette année le jury c'est n'importe quoi... Les notes parfois ne correspondent pas du tout à ce qu'ils disent, ce n'est pas cohérent... Je me plaignais de Marie Claude Pietragalla (pour ses notes envers ses chouchous) mais franchement rendez-nous la !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord. J'ai adoré les performances de Tatiana, Augustin et Lenni. Je trouve que les juges ont été très durs avec eux alors que leurs danses étaient artistiquement et techniquement très bonnes.

Pour les portés, je n'ai rien compris. Celui de Joy était très quelconque alors que ceux d'Augustin et Lenni étaient vraiment bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'une des plus grosses déceptions de la saison est quand même l'élimination de Jordan Mouillerac...! On dira ce qu'on veut mais je pense que nombre d'entre nous savourons également l'émission pour la plastique de leurs danseurs (et danseuses). Bien qu'on ait Christophe Licata, Christian Millette ou Anthony Colette pour encore saliver; je dois avouer que Jordan dégage quand même un truc fort... Espérons qu'il sera reconduit (si l'émission l'est).

 

Sinon, vivement l'élimination de Camille puis d'Elodie pour qu'on soit débarrassé des + faibles !

 

Le paso doble d'Agustín (et non Augustin) était très fort ! Comme tout le monde, je le vois avec Lenni en finale. Reste à savoir qui de Joy ou de Tatiana arrivera à se démarquer, sachant que cette dernière est clairement sous-estimée par les jurés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...