Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Camille là c'est plus possible, il est adorable, mais le voir danser m'angoisse limite. Je ne suis pas très Elodie mais même elle j'ai moins de souffrance à la regarder en action.

 

Hajiba toujours un peu de mal à la voir comme une pro à 200% même si elle doit exceller dans son domaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chorégraphie statique.

 

Et désolé mais la différence de taille ne l'aide vraiment pas :(

 

Je suis totalement daccord mais de manière globale même sur les prestations précédentes il a clairement le niveau le + faible.

Si il y a une logique il devrait partir ce soir même si le principe vote des juges et du public est très mal géré. Ils devraient tous les faire danser puis utiliser les classements des juges pour isoler les 2 derniers et soumettre les 2 derniers aux votes du public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement daccord mais de manière globale même sur les prestations précédentes il a clairement le niveau le + faible.

Si il y a une logique il devrait partir ce soir même si le principe vote des juges et du public est très mal géré. Ils devraient tous les faire danser puis utiliser les classements des juges pour isoler les 2 derniers et soumettre les 2 derniers aux votes du public.

 

 

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais je pense vraiment que la taille rend le tout beaucoup plus décousu et gauche, il n'est pas à l'aise, et tu ne peux pas l'être quand la taille de ta partenaire ne peut que te rappeler que tu fais deux têtes de plus quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...