Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Non mais il serait temps de renommer l'émission, parce que les stars c'est pas du tout approprié, remarque ils auraient pu appeler cette émission Danse avec Who ? Même Loïc Nottet (en plus d'être talentueux) ou Artus étaient plus connus.

 

Je crois que c'est de pire en pire le casting mais ils assument c'est déjà ça. Faut quand même donner 3 mois de sa vie à cette émission, c'est impossible de dégoter un casting composé majoritairement de vraies personnalités publiques. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raindrops a dit :

Non mais il serait temps de renommer l'émission, parce que les stars c'est pas du tout approprié, remarque ils auraient pu appeler cette émission Danse avec Who ? Même Loïc Nottet (en plus d'être talentueux) ou Artus étaient plus connus.

 

Je crois que c'est de pire en pire le casting mais ils assument c'est déjà ça. Faut quand même donner 3 mois de sa vie à cette émission, c'est impossible de dégoter un casting composé majoritairement de vraies personnalités publiques. 

 

Ou plutot si ils le faisaient ils n'aurait pas de beau gosse à abdos ni de fille qui se dénude et fait la belle sur instagram dans leur casting...

On dirait qu'ils font leur casting comme ils feraient un casting de secret story

ça fait rêver tout ça j'aurais jamais cru ne pas regarder une saison de dals mais là vu la catastrophe de ce casting j'hésite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

Pamela aurait apparemment demandé de danser avec Maxime d'après Gala. Après niveau taille ça colle, à voir donc.

 

Sinon Denitsa fera une apparition dans Demain Nous Appartient (si ça c'est pas encore un signe qu'ils lui ont donné Clément...).

 

A moins que ce soit Adil qui le lui a demandé vu que Maxime est gay...

Bon ben Carla sera avec Antony Colette ( vu une photo ou ils sont  ensemble a une soirée )

Lien vers le commentaire

Franck Gastambide aurait pu faire un super bon candidat, je trouve. Je pensais hier soir ausssi à Vinnie Dargaud, il est en bon terme avec TF1 (Clem) mais M6, chaîne sur laquelle il est le plus souvent (Commissariat Central, Scènes de ménages), ne lui empêcherait pas de participer, je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...