Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

il y a 1 minute, Frisco a dit :

Finalement,j'aime bien "Double Life", mais ca n'a pas la carrure d'un Single !

Le titre est frais et agréable. 

Mais ce n'est pas un single ? c'est plutôt pour faire patienter, avec le covid qui a retardé le programme qu'elle avait prévu ^^

Par contre un single arrive bientôt ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alex1 a dit :

Le titre est frais et agréable. 

Mais ce n'est pas un single ? c'est plutôt pour faire patienter, avec le covid qui a retardé le programme qu'elle avait prévu ^^

Par contre un single arrive bientôt ??

C'est plutôt l'accueil glacial pour ne pas dire inexistant des 2 premiers singles qui ont retardé les choses.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, energy a dit :

C'est plutôt l'accueil glacial pour ne pas dire inexistant des 2 premiers singles qui ont retardé les choses.

Oui c'est pas faux. 

Bien que The Whole 9 ai fait une meilleure performance que Twisted (mon petit Twisted adoré ?

 

Lien vers le commentaire

Très bonne chanson en effet, mais je crois que de tous les singles de ce 3ème album c'est celui que j'aime le moins. En revanche toujours aussi fan de son univers qu'elle arrive très bien à construire avec cohérence, surtout sur cette ère !

J'espère que l'album ne va pas se faire attendre trop longtemps, il doit sortir avant la fin d'année je crois.

 

Quand je pense au flop de The whole 9, j'arriverais jamais à comprendre c'est pour moi son meilleur titre, devant Homeless !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...