Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Hello a dit :

 

 

L'album est totalement terminé selon ses dires. Manque plus qu'une date de sortie mais perso je pense clairement qu'elle pourrait le sortir par surprise...

Elle avait déjà annoncé y a un p'tit bout de temps que album était fini ( du moins l'écriture),  et c'est pour ça que je m'étonne qu'aucune date n'ai été affirmée...  L'engouement des deux derniers singles risque de retomber si elle attend trop longtemps. 

Après,  si elle sort l'album par surprise,  sans l'annoncer,  ça peut faire un sacré coup de poker et donc de promo... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alex1 a dit :

Elle avait déjà annoncé y a un p'tit bout de temps que album était fini ( du moins l'écriture),  et c'est pour ça que je m'étonne qu'aucune date n'ai été affirmée...  L'engouement des deux derniers singles risque de retomber si elle attend trop longtemps. 

Après,  si elle sort l'album par surprise,  sans l'annoncer,  ça peut faire un sacré coup de poker et donc de promo... 

 

Si l'album n'a pas de date, c'est tout simplement parce que son équipe voudrait qu'un single prenne avant. Elle le dit à demi mot d'ailleurs.

Si l'album sortait maintenant sans engouement (parce qu'il n'y en a pas il faut se le dire ça ne fait pas encore assez de bruit), ni soutient radio etc...il serait déjà mort né. Et vu le travail autour de ce 3ème disque je pense qu'il vaudrait mieux que son équipe arrive à le sortir dans de meilleures conditions tout simplement.

Pour moi The whole 9 aurait tout pour pouvoir porter ce projet, mais si rien ne le propulse...wait & see.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

 

Si l'album n'a pas de date, c'est tout simplement parce que son équipe voudrait qu'un single prenne avant. Elle le dit à demi mot d'ailleurs.

Si l'album sortait maintenant sans engouement (parce qu'il n'y en a pas il faut se le dire ça ne fait pas encore assez de bruit), ni soutient radio etc...il serait déjà mort né. Et vu le travail autour de ce 3ème disque je pense qu'ils vaudrait mieux que son équipe arrive à le sortir dans de meilleures conditions tout simplement.

Pour moi The whole 9 aurait tout pour pouvoir porter ce projet, mais si rien ne le propulse...wait & see.

Oui c'est vrai... 

J'espère que The Whole 9 va décoller...  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, faustinlea a dit :

Elle commence à être programmée en plateau : 
Concert privé Disneyland le 13/03
TOP MUSIC LIVE au Zénith de Strasbourg le 26/03

 

86185323_2746236255463622_47133254101699

image.png

Elle a vraiment beaucoup de chance d'avoir le soutien de Chérie FM,  qui lui accorde des interviews et chercher à la promouvoir!  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Exorcisst a dit :

Elle est passée sur NRJ hier, il semblerait que ce single soit beaucoup plus supporté que Twisted, tant mieux ainsi. 

Des proches m'ont également affirmé qu'ils avaient entendu la chanson à la radio. 

Je pense que Twisted est très spécifique pour les radios... L'image joue beaucoup dans cette chanson. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...