Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Putain, je viens d'écouter The whole 9.

 

Je suis en PLS.

 

Le début fait très farmer/boutonnat. La musique, la mélodie, la production, les paroles…:throb::throb::throb::throb::throb:

 

Et puis le clip ! Jésus, Marie, Joseph ! :wub:

 

Déjà que j'aimais beaucoup Twisted, là elle m'a  conquise. (J'étais pourtant totalement passée à côté de son premier et second album…)

 

Je veux cet album. :crybaby:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Quentinpan a dit :

Je m'en remets toujours pas que la France passe à côté de The Whole 9. Si ce titre passe à la trappe je ne vois pas comment elle peut retrouver le succès..

Pas besoin d'utiliser le mot "si"... le titre est déjà passé à la trappe! 

 

Vraiment dommage et vu les 2 premiers singles qui avaient à mes yeux une esthéticité impeccable je suis vraiment très pessimiste pour la suite de sa carrière. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2020 à 21:16, energy a dit :

Pas besoin d'utiliser le mot "si"... le titre est déjà passé à la trappe! 

 

Vraiment dommage et vu les 2 premiers singles qui avaient à mes yeux une esthéticité impeccable je suis vraiment très pessimiste pour la suite de sa carrière. 

Je suis pas d'accord... The Whole 9 à dépassé le million de vue sur YouTube en trois mois, et il commence à entrer dans certaines playlists. 

Je trouve ça pas mal, quand on prend en compte que ce n'est pas l'artiste la plus médiatisée (encore plus en cette période) et que son second album à rencontré un succès moindre. 

Il ne faut pas non plus oublier que Homeless a mis du temps aussi à cartonner. Alors pourquoi pas The Whole 9 ? 

Je suis plutôt confiant, et j'ai hâte d'entendre le troisième extrait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2020 à 16:24, Alex1 a dit :

Je suis pas d'accord... The Whole 9 à dépassé le million de vue sur YouTube en trois mois, et il commence à entrer dans certaines playlists. 

Je trouve ça pas mal, quand on prend en compte que ce n'est pas l'artiste la plus médiatisée (encore plus en cette période) et que son second album à rencontré un succès moindre. 

Il ne faut pas non plus oublier que Homeless a mis du temps aussi à cartonner. Alors pourquoi pas The Whole 9 ? 

Je suis plutôt confiant, et j'ai hâte d'entendre le troisième extrait. 

The Whole s'en est mieux sorti que Twisted (en même temps ce titre est tellement bon) mais les chiffres ne sont pas du tout bon.

Homeless a mis du temps avant de s'imposer car elle était quasiment inconnue du grand public... là, la situation est différente on parle d'une fille qui a eu un carton avec son premier single, un duo avec Soprano et d'autres singles.

Les médias la connaissent, elle n'est pas une inconnue et je ne vois pas les radios ou les tv retourner leur veste pour diffuser son titre dans les prochaines semaines voire les prochains mois. 

On parle quand même d'un titre sorti début février.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, energy a dit :

The Whole s'en est mieux sorti que Twisted (en même temps ce titre est tellement bon) mais les chiffres ne sont pas du tout bon.

Homeless a mis du temps avant de s'imposer car elle était quasiment inconnue du grand public... là, la situation est différente on parle d'une fille qui a eu un carton avec son premier single, un duo avec Soprano et d'autres singles.

Les médias la connaissent, elle n'est pas une inconnue et je ne vois pas les radios ou les tv retourner leur veste pour diffuser son titre dans les prochaines semaines voire les prochains mois. 

On parle quand même d'un titre sorti début février.

Oui mais ce qui me fait dire que ça va le faire c'est que à la sortie d'On my own, elle était très attendu suite au succès de Fearless. Le titre, en deux ans, n'a fait que 2,8 millions de vue. 

La The whole 9 est déjà à 1 million en trois mois. 

Enfin je veux dire si on compare les deux, y a des l'espoir non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alex1 a dit :

Oui mais ce qui me fait dire que ça va le faire c'est que à la sortie d'On my own, elle était très attendu suite au succès de Fearless. Le titre, en deux ans, n'a fait que 2,8 millions de vue. 

La The whole 9 est déjà à 1 million en trois mois. 

Enfin je veux dire si on compare les deux, y a des l'espoir non ? 

Ecoute sincèrement j'aimerais que le titre prenne mais j'ai peu d'espoir. 

 

A l'époque de On my Own pour son grand retour si elle avait sorti un titre à la The Whole je pense que la suite n'aurait pas été la même que celle qu'on a connu.

On my own avait clairement déçu à l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, energy a dit :

Ecoute sincèrement j'aimerais que le titre prenne mais j'ai peu d'espoir. 

 

A l'époque de On my Own pour son grand retour si elle avait sorti un titre à la The Whole je pense que la suite n'aurait pas été la même que celle qu'on a connu.

On my own avait clairement déçu à l'époque.

Oui On my Own avait déçu c'est pour ça que je me dis que ça pourrait fonctionner... 

La ce qu'il me fait peur c'est que si elle sort l'album à la rentrée comme elle le dit elle risque de se faire effacer avec les autres sorties d'album... Dont celui d'Adele... 

 

Attendons et espérons, The Whole 9 est un super titre, j'espère que le troisième album fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

Ne pas oublier qu'elle a quitté un gros label pour aller dans un label indépendant, ça change pas mal la donne.

Est ce que tu pourrais m'expliquer ce que ça change s'il te plaît ? Je connais pas très bien le système des labels tout ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...