Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Le 23/09/2019 à 11:27, Atheegl a dit :

A la première écoute ce jour, j'aime beaucoup ! Je suis pas emballée à 300% mais c'est très bon ! Cela dit, il me manque un truc à la fin, un refrain après le brigde une envolée vocale, un quelque chose de Marina Kaye ère Fearless, mais sinon je suis hypée ! Très beau clip également, on entre dans une ère plus sombre ça me plaît bien mine de rien. Je suis totalement passée à côté d'Explicit, hormis Something et le duo rendu avec Soprano, rien ne m'a plu ... Hâte de la suite!

Près de 40k streams depuis vendredi :) 

Autant je ne suis jamais d'accord avec toi sur Amel Bent, autant j'adhère totalement à ton commentaire sur ce dernier titre.

L'univers torturé colle parfaitement bien à l'image de Marina Kaye.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Entendu Twisted hier sur Europe 1 sans savoir que c'était Marina Kaye, j'ai été agréablement surpris, j'adore ! Elle a donné une interview après dans laquelle elle disait qu'elle souffrait de son image froide et hautaine et que cette chanson était une réponse à toutes ces critiques. 

J'ai jamais suivi son parcours artistique mais le peu que j'ai entendu d'elle jusqu'à maintenant m'a semblé être de qualité, et elle relève énormément le niveau de la chanson made in france. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2019 à 21:51, tenseur a dit :

 

Et pourquoi ça devrais l'être ? 

Ben un minimum quand même. Elle a eu un joli succès avec Homeless, il me semble qu'elle est attendue... la moindre dès chose c'est que son retour fasse parler d'elle et d'ailleurs ça serait mieux pour elle.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...