Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Je trouve son retour intéressant, elle a entrepris un chemin artistique qui me plaît reste à voir si l'album en sera de même. Je ne pense pas que le son soit assez fort pour en faire un tube mais osef, l'important c'est quel continue comme cela en cultivant une image et en travaillant ses clips comme celui-ci. J'ai hâte d'écouter l'ensemble de l'album pour me faire un avis plus objectif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sur les pré-refrains j'ai l'impression d'entendre Selena Gomez.

 

Sinon la chanson je la trouve toujours aussi bonne mais j'ai du mal à m'imaginer un éventuel succès en France je ne sais pas pourquoi.

En tout cas le clip, le son, l'image... tout dans ce début d'ère est quand même bien plus élégant et mature que l'ère précédente qui finalement ne lui a rien apporté de bon dans sa carrière bien au contraire.

Une erreur ce deuxième album.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hello a dit :

J'ai du écouter 3 fois Twisted pour vraiment l'apprivoiser et au final beaucoup l'aimer. L'univers dark et malsain du clip m'a vraiment plu.

Sait-on quand l'album est prévu ? 


Début 2020 il me semble. En tout cas, pas prévu pour cette fin d'année d'après ce que j'ai lu sur Twitter.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A la première écoute ce jour, j'aime beaucoup ! Je suis pas emballée à 300% mais c'est très bon ! Cela dit, il me manque un truc à la fin, un refrain après le brigde une envolée vocale, un quelque chose de Marina Kaye ère Fearless, mais sinon je suis hypée ! Très beau clip également, on entre dans une ère plus sombre ça me plaît bien mine de rien. Je suis totalement passée à côté d'Explicit, hormis Something et le duo rendu avec Soprano, rien ne m'a plu ... Hâte de la suite!

Près de 40k streams depuis vendredi :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...