Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Il y a 9 heures, FilthyPoP a dit :

Oui beh sa carrière actuellement se résume à montré son cul et jouer la chaudasse 


Accessoirement, il a une chanson dans tous les top 10 du monde entier et un album qui sort dans 3 semaines, suivi d’une tournée mondiale.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 02/01/2023 à 21:43, FilthyPoP a dit :

Oui beh sa carrière actuellement se résume à montré son cul et jouer la chaudasse 

Y'en a qui ont eu d'immenses carrière en faisant uniquement ça. Et j'en stan les 3/4.

 

Pour ma part je trouve ça cool qu'il change de registre et qu'il nous fasse un album plus "trashy". J'aime bien le découvrir comme ça il m'amuse et je m'amuse sur ses sons.

Je pense que c'est juste une passade comme ça, comme bcp d'autres artistes le font. Il reviendra sur quelque chose de plus calme plus tard vous en faites pas. En attendant, profitons (ou non) de cette passade !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi, le souci n'est pas tant "calme vs up tempo" que la mise en valeur de sa voix.

Sur Unholy,  on est vraiment sur de la pop dans ce qu'elle a de plus putasse, mais sa voix y délicieuse et bien mise en valeur.

Sur l'extrait posté de GIMME, c'est cela qui me fait tiquer. Je redoute un peu le traitement vocal. On verra bien.

Lien vers le commentaire

C’est sympa sans plus. On ne l’entend pas assez sur le titre mais forcément 3 chanteurs/ses différents sur un titre de 2min30 …j’espère que c’est juste un titre pour faire monter la pression avant la sortie de l’album et qu’un autre titre ou il sera SEUL sera le second single qui accompagnera le projet . 

Lien vers le commentaire

Début du titre très irritant, je me suis dit "oula c'est quoi ça ?"

 

Puis ensuite arrive sa voix avec son flow plus doux, tout de suite plus rassuré.

 

Puis rebelotte avec ce gimme gimme ultra désagréable.

 

Les seuls passages sympas sont vraiment ceux de Sam que l'on entend bien trop peu.

 

Ça reste assez anecdotique et très répétitif par rapport au tubesque Unholy. Ça m'étonnerait qu'il en fasse un succès.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...