Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

La chanson est géniale, je la kiffe vraiment mais je trouve que Smith s'enlaidit d'années en années.. Bon il a jamais été beau mais il avait un certain charme de la retenue. Là, la tenue lui va carrément pas. 

 

Pour Petras, on va pas se mentir, les lives sont catastrophiques même si sur le morceau elle amène quelque chose de frais. 

 

Je préfère 1000x cette perf

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rell a dit :

Je n’ai pas vu la perf (je suis au taf) mais , apparemment, elle se fait descendre sur les RS. La tenue de Sam Smith me fait un peu peur à vrai dire, mais c’est peut-être beaucoup de bruit pour pas grand chose. 

 

Il porte une tenue que le public ne veut pas voir portée par un mec en surpoids. Voilà.
La tristesse de RS. Il vit sa meilleure vie et a un nouveau tube à sons actif: qu'il kiffe.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

 

Il porte une tenue que le public ne veut pas voir portée par un mec en surpoids. Voilà.
La tristesse de RS. Il vit sa meilleure vie et a un nouveau tube à sons actif: qu'il kiffe.


Je considère qu’il a bien le droit de s’habiller comme il veut, son plaisir doit passer avant tout. Toutefois, l’élégance, ça existe et on ne peut pas dire que toutes les tenues qu’il porte le mettent en valeur, et je ne parle même pas de son poids, je ne lui demande pas de cacher ses formes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :


 

Hot mess bordélique ?

 

Il n'y a pas une seule (PAS UNE SEULE fausse note). Au contraire, le mec se balade sur des hauteurs pourtant peu aisées.

Il est souriant et semble content d'être là. Je ne crois pas l'avoir vu se frotter les tétons contre le sol en souhaitant un joyeux anniversaire à Hitler.

Le duo était rodé. Personne n'empiétait sur les plates-bandes de l'autre.

Donc bon, je vois peu en quoi cette performance peut être qualifiée de "mess" (je souligne que "mess bordélique" est un pléonasme).

Elle n'est pas non plus la performance du siècle, mais elle est professionnelle, propre et maîtrisée.

 

Que les réseaux sociaux se repassent la tournée mexicaine d'Alizée. Ils auront une idée plus claire de ce que peut être un naufrage.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Derf a très probablement raison, et ça me peine immensément de l'écrire.

Une Minaj avec la langue qui pend jusqu'au décolleté et un string si fin qu'elle a les fesses qui débordent façon Niagara de chaque côté, on lit des KOUINE à la pelle.

Lui met juste un petit body pailleté et ce prend des "hot mess"...

Le BODY POSITIF n'est pas encore un acquis, putain.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Licorice Marceau a dit :

La même chose sur Harry Styles ça aurait été encensé donc bon, 2 poids 2 mesures. 

 

Fallait oser, bravo AHAH

Sa tenue est affreuse et le boudine complètement, mais who cares ? Il est souriant, attachant et vit sa meilleure vie. Franchement, les débiles des RS qui ont un avis négatifs sur tout, faut les enfermer pendant des heures avec l'album de la Lellouche non stop ça va les calmer 5 minutes ! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debbie a dit :

Derf a très probablement raison, et ça me peine immensément de l'écrire.

Une Minaj avec la langue qui pend jusqu'au décolleté et un string si fin qu'elle a les fesses qui débordent façon Niagara de chaque côté, on lit des KOUINE à la pelle.

Lui met juste un petit body pailleté et ce prend des "hot mess"...

Le BODY POSITIF n'est pas encore un acquis, putain.


Et encore, ce que prend Kim Petras est bien pire. 

Lien vers le commentaire

Sur ATRL (où je n'étais pas allé depuis près de 10 ans), certains commentaires sont odieux. Cela me servira de leçon ! ?

 

Pour revenir à l'album, on sait si un nouveau single est dans les tuyaux ? Je commence à me lasser de "Unholy", dont le succès immense me dépasse un peu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rell a dit :

Sur ATRL (où je n'étais pas allé depuis près de 10 ans), certains commentaires sont odieux. Cela me servira de leçon ! ?

 

Pour revenir à l'album, on sait si un nouveau single est dans les tuyaux ? Je commence à me lasser de "Unholy", dont le succès immense me dépasse un peu.

 

Il a tourné un nouveau clip y’a quelques jours, ça ne devrait plus tarder. Ceux qui n’ont pas aimé le body pailleté vont être servis vu les premières images qui ont filtré sur Twitter.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On devrait surtout souligner le fait que Kim Petras n'apporte rien sur le titre.

En fait, depuis la sortie du titre, je me fais cette réflexion.

Elle n'a pas de ligne sur son couplet un peu "iconique" ou "mémorable" que les gens peuvent retenir, et elle n'est pas très charismatique sur les lives qu'elle fait avec Sam Smith.

 

C'est dommage, parce que je l'aime bien, et j'aurais souhaité que ça la propulse sur le devant de la scène, mais comme l'ensemble de sa carrière, ce feat (en terme de notoriété pour elle) à part "feat. Kim Petras" a été très mal géré alors que tout est en place pour.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...