Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

C'est incroyable la vitesse à laquelle les gens ont mis Sam Smith dans un hate train, et ce quoi qu'il fasse. Une photo en maillot de bain, un vidéo TikTok, une performance live ... sous n'importe quel poste il s'en prend plein la gueule. 

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit fier de sa queerness et assume son corps puisse faire l'objet d'autant de critiques, cela m'échappe complètement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas du tout emballé par l’extrait du nouveau single , générique à souhait. Il ne faudrait pas qu’il pense que le succès de Unholy lui a apporté un nouveau public qui n’attend que des titres du genre . Il a déjà perdu pas mal de monde depuis le troisième album et ça va pas aller en s’arrangeant avec ce genre de son à la Gimme. 
Après il en est peut être à un point où il s’en fiche royalement.

Lien vers le commentaire

Les chansons de Sam Smith ne m’ont jamais attiré malgré qu’il a une belle voix, ce n’est pas mon univers. Cependant, je suis d’accord @FilthyPoP concernant l’évolution du personnage et de sa musique, je l’aurais bien vu dans un registre pop/soul. De plus, je trouvais que son style classique lui allait bien, je n’aime pas ce look qu’il ne lui va pas. Il avait un avenir prometteur mais dommage qu’il ait décidé de prendre le virage TikTok/plus mainstream.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...