Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Mobali a dit :

La promo est conséquente il est vraiment partout. 

Diamonds mérite tellement d'exploser et avec cette promo en plus. 

 

Je sais pas au niveau du airplay, mais je l'entends au moins toutes les deux heures sur SiriuxXM Hits 1 (qui est la première radio du groupe).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il bosse apparement sur un nouvel album pour cette année. Les noms suivants circulent pour l'écriture des textes et les compositeurs. 

 

Songwriters & Producers involved in SS4: Jimmy Napes: Songwriter/Producer(Likely) Ilya: Songwriter/Producer(Possibly) Finneas: Songwriter/Producer(Possibly) Jack Antonoff: Songwriter/Producer(Rumored) Savan Kotecha: Songwriter(Possibly)
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 01/01/2021 à 19:14, PopMusic a dit :

Il bosse apparement sur un nouvel album pour cette année. Les noms suivants circulent pour l'écriture des textes et les compositeurs. 

 

Songwriters & Producers involved in SS4: Jimmy Napes: Songwriter/Producer(Likely) Ilya: Songwriter/Producer(Possibly) Finneas: Songwriter/Producer(Possibly) Jack Antonoff: Songwriter/Producer(Rumored) Savan Kotecha: Songwriter(Possibly)
 

J'étais passé à côté de ces rumeurs. Si la présence de Finneas et celle d'Antonoff sont confirmées, je ne réponds plus de rien !

 

Le nouvel album risque d'être encore meilleur que Love Goes.

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 17:17, Μαrceαu a dit :

Album live à l'Abbey Road Studio le 19 Mars !

 

 

Super nouvelle ! Les lives qui avaient été diffusés étaient magnifiques.

Hâte !

 

EDIT : La tracklist !

1. Young
2. Diamonds
3. Dancing With a Stranger
4. Promises
5. Too Good at Goodbyes
6. Lay Me Down
7. My Oasis (ft. Jade Anouka)
8. Time After Time
9. How Do You Sleep?
10. For The Lover That I Lost
11. Kids Again
12. Love Goes (ft. Labrinth)
13. Stay With Me

Lien vers le commentaire

Je suis un peu mitigé face à cette annonce. Il a mis des années à pondre le nouvel album, cherchant sa direction, annulant même la sortie. Et là il prépare un album pour cette année... ça sent un peu le projet fait à la va-vite pour faire oublier le flop. Mais ça me réjouit toujours d’avoir de nouveaux titres, si ils sont bons.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...