Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

Idem !

Mais jouer trois albums par soir beaucoup trop non ?

Ou trois albums sur trois soirs ?

 

Durée des albums:

 

L'aventurier: 21 min

Le péril jaune: 35 min

3: 40 min

7000 danses: 43 min

Le baiser: 44 min

UJDNV: 48 min

Wax: 58 min

Dancetaria: 55 min

Paradize: 72 min

A&J: 54 min (voir 60 min avec les piste cachée de l’édition simple)

LRDM: 65 min

BCP: 72 min

 

En croisant entre différents albums il y a moyen de jouer 3 albums en 1 soir! (il faudra surement raccourcir un peu certains morceaux) :)

Lien vers le commentaire

Pour ma part la setlist est plutôt sympa dans le sens où 13 est un excellent album... Mais c'est toujours les mêmes titres qui reviennent quoi... pire qu'avec Mamie

Miss Paramount j'en ai ras la casquette :lol:

Tes yeux noirs, 3 nuits à chaque fois...

Adora est une petite surprise. Les Tzars aussi dans une moindre mesure (enfin je pense)

J'espère en avoir d'autres ! Du genre La nuit des fées que j'avais eu à Amnéville.

Qu'ils fassent honneur aux albums des années 90. Un jour dans notre vie, D'ici mon amour, Je n'embrasse pas, Ce soir le ciel, Justine, Juste toi et moi... et tant d'autres.

 

J'aurais tellement vivre le concert qui a donné vie à Nuits Intimes :'(

 

Sinon extrêmement hâte de les voir à Paris, mon premier Bercy d'ailleurs, j'espère ne pas être noyé dans l'immensité de la salle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

$$$$ €€€ :)

 

Euh... si y a bien un groupe ou artiste de qui on ne peut pas dire ça, surtout avec ce petit air suffisant porté par ton émoticône, c'est bien eux...

Là où les places de concerts tournent entre 60 (et encore c'est rare) et 100 euros pour la plupart des artistes, Indo te propose un show de plus de 2h00 voire 2h30, avec des effets, une scène souvent monumentale et tout ce qui va avec pour des prix défiant toute concurrence. 40€ pour un Bercy, mais tu m'excuseras c'est tout sauf une quête du billet. :s

 

Il y a une demande ils y répondent et ils ont bien raison !

 

 

(Certes ils abusent sur les supports, et le merch, mais sur le prix des places de concerts et surtout la qualité qui va avec ils sont IRRÉPROCHABLES)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Euh... si y a bien un groupe ou artiste de qui on ne peut pas dire ça, surtout avec ce petit air suffisant porté par ton émoticône, c'est bien eux...

Là où les places de concerts tournent entre 60 (et encore c'est rare) et 100 euros pour la plupart des artistes, Indo te propose un show de plus de 2h00 voire 2h30, avec des effets, une scène souvent monumentale et tout ce qui va avec pour des prix défiant toute concurrence. 40 pour un Bercy, mais tu m'excuseras c'est tout sauf une quête du billet. :s

 

Il y a une demande ils y répondent et ils ont bien raison !

 

 

(Certes ils abusent sur les supports, et le merch, mais sur le prix des places de concerts et surtout la qualité qui va avec ils sont IRRÉPROCHABLES)

Totalement ! C'est même bien les seuls à jouer dans cette catégorie ! Sirkis a de nombreuses fois avoué qu'en raison de la grosse logistique et du prix des places accessibles, ils ne se faisaient pas de marge, à part sur les salles de + 10 000 places (en France y en a pas légion: Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et désormais Bordeaux) et les festivals où ils prennent 300 000.

 

Après, comme tout gros groupe, Indochine est une entreprise qui brasse du pognon et il y aura toujours des gens qui claqueront 15 pour un slip ou 3 crayons à papier estampillés "INDOCHINE"...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...