Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

J'espère du coup qu'il n'y aura ni Jonathan Lambert ni Camille Lellouche et ni le Flash Club qui, je trouve gâchaient un peu l'émission! 

Sinon, j'ai aussi hâte de voir l'émission revenir même si je trouve qu'elle a beaucoup baissé en qualité ces derniers mois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'équipe de Quotidien est devenue la plus gay-friendly du PAF. :lol: 

Bon, par contre, j'ignore quel est le projet mais ça fait beaucoup d'humoristes là, non ? J'espère juste qu'ils garderont Dedienne et Nora et qu'ils jarteront Lelouche. Il y a forcément d'anciennes pastilles qui vont dégager et je pencherai pour Jonathan Lambert et le Flash Club.

Eric et Quentin resteront très probablement mais ils les "utiliseront" peut-être différemment, j'espère car, comme tout le monde, ils me saoulent un peu depuis un moment. 

 

Ah et oui, qu'ils arrêtent avec la playlist en effet. C'est devenu d'ailleurs complètement absurde sur la fin. Quel morceau vous écoutez quand vous êtes en maillot de bain, au secours quoi. :lol: 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

De toute façon pour moi le problème des derniers mois ce sont les journalistes. 

Ceux qui incarnait le programme sont partis, et ceux qui restent sont très/trop clichés.

 

Et puis même, je trouve que l'émission est devenue beaucoup trop "bienvenue chez les parisiens du 3, 4, 11 et 15 eme arrondissement". ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Sm00th a dit :

Et puis même, je trouve que l'émission est devenue beaucoup trop "bienvenue chez les parisiens du 3, 4, 11 et 15 eme arrondissement". ?

 

C'est ce qui me gêne le plus, je crois. D'ailleurs, le "bienvenue à Paris", on pourrait s'en passer.

Je suis curieux de voir les changements en tout cas. J'espère que le retour de Salhia marquera un retour aux sources car l'ambiance du Petit Journal me manque. Je suis très intrigué par cette invasion d'humoristes.

 

J'espère aussi que Julien Doré ne va pas sortir d'album d'ici Juin prochain. Je ne supporterai pas de le revoir encore tous les 15 jours en live, le forcing était quand même hallucinant cette année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...