Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Apparemment, son application The Swift Life est déjà disponible dans certains pays (dont la NZ).

 

21o3ml4.jpg1o7fvl.jpg

 

Ça a l'air d'être un truc d'ado quand même, des Taymoji quoi qu'est-ce qu'on s'en branle... Elle peut pas mettre des extraits inédits à débloquer? :indifferent:

(Wouhou, 45 secondes gratuites de LWYMMD en prime, elle est trop bonne :lol:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin on connaît le degré d'objectivité de ses stans, j'vais attendre de pouvoir écouter avant de m'exciter de trop sur quoi que ce soit.

 

J'avoue que si c'est pour se retrouver avec un Clean 2.0 (qui est mignonne m'enfin bon) ...

Apparemment elle dit des gros mots dans l'album en tout cas. :mdr:

 

Capture_d_e_cran_2017-10-14_a_02.27.47.p

 

Capture_d_e_cran_2017-10-14_a_02.27.27.p

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais. Je reste quand même très sceptique quand on sait que les fans qui vont aux SS ont été stalkés depuis des mois, n'ont jamais dit un mot de travers sur Taylor et ont crié au chef d'oeuvre à chaque chose / morceaux qu'elle a pu sortir.

Du coup forcément, les résumés des SS vont forcément être hyper dithyrambiques.

Les seules choses que j'ai retenues sont le coup du nighttime album et qu'il serait emotionnellement plus complexe que 1989. En revanche, le coup du "shady" ne m'enchante absolument pas, j'espère qu'on ne va pas avoir trop de chansons visées en mode LWYMMD.

 

Enfin à voir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec soit la version instrumentale, soit le clip en deuxième piste, et la même cover que l'album à tous les coups, l'angoisse. ^^

 

Concernant le VSFS, ça fait deux ans qu'il y a 3 perfomers en effet, mais les années précédentes, il y en avait 4, 3, 2, voire qu'un seul !

https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria%27s_Secret_Fashion_Show

 

Donc c'est fort possible qu'il s'agisse uniquement de Taylor et de Harry pour cette année.

 

Raté.

 

81b-hR8kYpL._SX522_.jpg

 

https://www.amazon.de/gp/product/B075VNNJRF/ref=s9u_psimh_gw_i2?ie=UTF8&pd_rd_i=B075VNNJRF&pd_rd_r=64c0a43b-b0f2-11e7-ad04-0b97a8a2142a&pd_rd_w=Z5ABs&pd_rd_wg=GPPWw&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=&pf_rd_r=7SPYK55JFZA0JG1TEY05&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=a604e9f7-44cb-43ba-9116-40fbc776b12b&pf_rd_i=desktop

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle tourne une vidéo à Londres

tumblr_oxtw1rA9JZ1vxgtrjo1_1280.jpg

 

Une autre photo:

 

VoH7tIV.jpg

 

On ne sait pas exactement de quoi il s'agit, mais ce serait vraisemblablement pour un clip vu que Joseph Kahn a été aperçu sur le set.

Normalement, le clip du second single a été tourné début septembre, donc c'est peut-être pour le 3ème. ^^

Après ça peut aussi être qu'une vidéo promo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...