Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Comment certains peuvent penser que cette ère sera un mess .. Avec un single et une piste de reputation révélé ?

on dit pas forcément un échec mais faut avoir peu de recul sur sa musique et être fan +++ pour ne pas se rendre compte que la Qualité des deux single est loin detre Celle des singles de 1989 qui étaient des tueries !
Lien vers le commentaire

Hum, si on compare deux titres à un album complet...

Comparons ce qui est comparable.

 

Les deux premières pistes de 1989 qu'on a eu étaient Shake It Off et Welcome To New York (si je me trompe pas :ninja: )

 

Donc certes, 1989 est de bonne qualité (et encore, c'est subjectif) mais si on compare SIO et WTNY à LWYMMD et RFI... Je vois pas où on peut évoquer de la qualité à proprement parler. ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sens que l'ère sera un mess pour les fans et même en terme de succès (comparé à 1989, j'entends).

 

Bien qu'honorable le coup des fleurs est tellement gênant sérieux

 

En quoi est ce gênant de démontrer de l'empathie vis à vis de victimes, des familles et des proches de ces gens ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En quoi est ce gênant de démontrer de l'empathie vis à vis de victimes, des familles et des proches de ces gens ?

 

 

Dans ce cas, on ne peut pas se prononcer car on ignore si c'est quelqu'un du personnel de l'hosto ou l'équipe de Taylor Swift qui est a voulu diffuser son action, par le biais d'une photo, sur les réseaux sociaux.

 

Mais plus généralement, les célébrités du showbizz ressentent le besoin de médiatiser leurs démonstrations d'empathie pour que ça leur apporte du capital sympathie, de bons titres de journaux etc. Ca fait partie du jeu mais une personne désintéressée, purement empathique choisit d'apporter son soutien en s'en foutant totalement qu'on en parle, qu'une photo soit prise/diffusée ou quoi.

 

A mon sens, Taylor Swift fait partie des célébrités qui aiment faire des "bonnes actions" tout en s'en servant pour son image.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le terme "mess" était peut-être un peu trop dur mais il faut lire entre les lignes.

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est clairement le retour Pop le plus attendu de l'année et en comparaison avec le début de l'ère 1989. Les choses sont plus décevantes, elle se la joue Diva de l'absence médiatique, elle ne défend pas son titre (par aucun moyen).

 

Tout le monde s'attendait à un raz de marée et les résultats de "Look What You Made Me Do" bien que très, très bons ne sont pas à la hauteur des attentes. Aux USA par exemple, le titre semble avoir déjà atteint son peak radio, après seulement 5 semaines.

 

C'est pour ça que je dis ça dans le ressenti général, les fans (ici) disent que c'est pas grave, c'est un single buzz mais non. C'est le lead single de l'album le plus attendu de l'année et je doute que sa maison de disque l'est envisagé comme un succès à courte durée.

 

J'attendais son retour, j'adore son single et son clip, mais connaissant son immense sens du marketing je m'attendais à quelque chose de bien plus évident, c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout ça elle l'a fait avec 1989 où elle était partout au bon moment.
Depuis, il s'est passé pleins de choses dans sa carrière et elle a je pense raison d'agir ainsi.

Elle sera là en temps et en heure, mais elle à la volonté de ne pas refaire un calque de l'ère précédente, rien que pour ça j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer autour et dedans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans ce cas, on ne peut pas se prononcer car on ignore si c'est quelqu'un du personnel de l'hosto ou l'équipe de Taylor Swift qui est a voulu diffuser son action, par le biais d'une photo, sur les réseaux sociaux.

 

Parce que tu crois qu'à la fin de la carte, il y a un PS avec "YOU HAVE TO POST A PICTURE OF THE FLOWERS SAYING TAYLOR SWIFT IS THE BEST IN THE WORLD OR YOU'LL BE KILLED" ? :rolleyes:

 

Je suis sûr qu'on a pas connaissance de la moitié des gestes qu'elle a fait, car c'est au bon vouloir des gens de poster l'info.

 

Concernant LWYMMD, c'était censé être le comeback de l'année et ça l'a bel et bien été...pendant deux semaines. C'est juste qu'elle n'entretient pas du tout la hype de son retour pour l'instant. Elle branle quoi d'ailleurs elle est où là? C'est ouf comme on ne sait rien sérieux :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà rien que présenter son album sans un petit live stream comme pour red et 1989 ça sentait le roussi...

Je la voit pas flopper je suis sûr que le second single va tout démonter.

 

Son 1er single a déjà très bien marché. Après on peux toujours faire mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que tu crois qu'à la fin de la carte, il y a un PS avec "YOU HAVE TO POST A PICTURE OF THE FLOWERS SAYING TAYLOR SWIFT IS THE BEST IN THE WORLD OR YOU'LL BE KILLED" ? :rolleyes:

 

Je suis sûr qu'on a pas connaissance de la moitié des gestes qu'elle a fait, car c'est au bon vouloir des gens de poster l'info.

 

gif-naif-florence-foresti-a.gif

Si à TaylorLand on croit qu'elle a un coeur 100% pur, rien ne pourra être fait alors...

 

J'imagine que tu crois que tous les câlins/embrassades qu'elle fait à ses fans, tous ses fans, sont sincères, qu'elle déborde d'amour et d'envie d'étreintes.

 

Perso, je tends à croire qu'elle et d'autres savent pertinemment contrôler leur image, connaissent les enjeux qui vont avec et, même s'ils ne jouent pas cette comédie tout le temps, ils s'y attèlent pour soutenir leur carrière.

 

C'est mon avis.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:1eye:

 

Merci mais je pense qu'on est tous au courant qu'elle allie souvent actions bienveillantes et communication, l'ère 1989 en est le parfait exemple avec les Secret Sessions et son Swiftmas.

 

M'enfin insinuer que son équipe ou je ne sais qui a fait en sorte que l'une des membres du commissariat poste une photo du bouquet sur les réseaux sociaux afin de diffuser l'info, comment dire... :s

 

C'est pas le diable non plus hein. :indifferent:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Parce que tu crois qu'à la fin de la carte, il y a un PS avec "YOU HAVE TO POST A PICTURE OF THE FLOWERS SAYING TAYLOR SWIFT IS THE BEST IN THE WORLD OR YOU'LL BE KILLED" ? :rolleyes:

 

Je suis sûr qu'on a pas connaissance de la moitié des gestes qu'elle a fait, car c'est au bon vouloir des gens de poster l'info.

 

Concernant LWYMMD, c'était censé être le comeback de l'année et ça l'a bel et bien été...pendant deux semaines. C'est juste qu'elle n'entretient pas du tout la hype de son retour pour l'instant. Elle branle quoi d'ailleurs elle est où là? C'est ouf comme on ne sait rien sérieux :indifferent:

 

Parce que tu crois qu'elle ne sait pas que ce sera diffusé partout peut être...?! :rolleyes:

 

Après sincère ou pas perso je m'en fous, ça fait plaisir aux personnes qui reçoivent ces petites "attentions", c'est l'essentiel, et si ça peut servir son image bah tant mieux j'ai envie de dire ! ^^

 

Sinon je suis d'accord avec toi, et d'autres, elle n'entretient pas le "buzz" et le soufflé "retombe", ce qui donne effectivement l'impression que tout est moins maîtrisé que 1989, ou du moins que ça "fonctionne moins", c'est dommage mais je ne doute pas que le moment venu l'artillerie lourde sera de sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...