Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

C'est clair que je la vois mal chanter LWYMMD en acoustique ou autre, et ça confirme encore plus la stratégie de faire marcher ce single uniquement sur la hype de son comeback et le buzz du clip, et d'assurer la promo sur un autre single, plus facile à performer.

 

Capture_d_e_cran_2017-09-20_a_01.28.30.p

 

En fait c'est ses potes qui vont se charger des interviews. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

+1 Haunted, ce n'est pas le second single officiel, il n'y a que HDD qui l'a dit (et ils se sont plantés plus d'une fois), l'équipe de Taylor avait confirmé le single promo à sa sortie et rien n'a changé depuis, aucun clip n'a été tourné, le vrai second single est prévu depuis la sortie de LWYMMD et l'insider confirme que le second single n'est pas RFI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et l'insider confirme que le second single n'est pas RFI.

 

RFI fait complètement intro d'album, j'ai énormément de mal à le considérer comme un second single, je ne sais même pas comment c'est concevable :D Le truc qui se termine de façon hyper abrupte, qui se termine par "Are you RFI" c'est clairement un "Vous êtes prêts pour la suite ?"

 

LWYMMD était un single buzz (du moins je le vois comme ça) porté par une vidéo qui a carrément fait parler d'elle (et heureusement qu'elle était là, car elle a volé la vedette au titre qui ne casse pas trois pattes à un canard, de très loin). RFI est un petit extra pour faire patienter, pour moi c'est l'intro de l'album, on verra la tracklist, mais ça me semble logique.

 

Pour moi, le vrai single (fin, le second) est le prochain. Bon après, si elle confirme que RFI est vraiment le second single... mais ça m'étonnerait. Et surtout, ça ne serait pas très rassurant pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...