Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Are you ready for it est une piste d'ouverture sympatique mais j'attends de la voir en live.

 

Joseph Kahn est "suspecté" d'avoir pris des références pour le clip de Look What You Made Me Do dans les clips PLAY et Medusa de l'artiste Taiwanaise Jolin Tsai et il s'agit également de la même équipe de danseurs qu'elle avait embauché auparavant pour ses clips et sa tournée PLAY World Tour. De son coté Jolin est ravie pour la situation de ses danseurs.

 

http://popcrush.com/taylor-swift-jolin-tsai-look-what-you-made-me-do/

Lien vers le commentaire

Sinon, vous avez remarqué, sur sa dernière vidéo pour AT&T ?

 

Screen%2520Shot%25202017-09-08%2520at%25

Screen%2520Shot%25202017-09-08%2520at%25

Screen%2520Shot%25202017-09-08%2520at%25Screen%2520Shot%25202017-09-08%2520at%25

 

Certains ont fait le rapprochement entre ceci et la fin du clip, disant que les pistes de Reputation parleront des "fantômes" de la Taylor du passé. D'autres pensent qu'il y a une chance qu'on ait une chanson acoustique (peut-être la version longue d'All too well).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toutes les théories que j'ai pu lire... ses fans ont beaucoup d'imagination. :lol:

 

Et je ne te raconte pas comment ça se déchaîne sur les forums bi/gay qui pensent que la demoiselle a une forte attirance pour les femmes. C'était déjà chaud après LWYMMD, mais alors après AT&T et ce passage

 

tumblr_ovx6s0VSVe1w0gvcoo1_500.gif

 

everybody's on fire :D ("Burton to this Taylor", mentionné plus haut, est aussi sacrément décortiqué - notamment).

 

Mais après je suis d'accord que certains vont hyper loin dans les interprétations, des choses auxquelles Taylor n'a certainement pas pensé.

Lien vers le commentaire

Pitié j'ai lu ça partout et vous pensez vraiment qu'elle va foutre une version longue d'un titre sorti il y a 5 ans sur un album ? Ca me parait vraiment tiré par les cheveux.

 

J'ai le droit de rêver non ? :P

 

C'est la dernière chose à laquelle je m'accroche (avec la possibilité d'une chanson acoustique) pour entretenir l'espoir que l'album puisse être "sauvé. 8)

Lien vers le commentaire

Non mais sur 15 chansons y'aura forcément des ballades ou des titres plus acoustiques.

J'ai le sentiment que le deuxième single va être vraiment ouf (un peu à la Blank Space qui avait été praised de partout à l'époque). On sent que LWYMMD a été sorti pour le buzz (il reste un putain de bop), mais j'attends un titre 10x plus puissant pour la suite.

Lien vers le commentaire

J'adore Look What You Made Me Do depuis sa sortie. Je trouve le rendu stupéfiant (de l'harmonie utilisée, en passant par les deuxièmes voix du second couplet jusqu'au superbe pont). Au début, le savant mélange entre les couplets et les refrains minimalistes me rebutait un peu mais finalement, il me séduit complètement. Puis, je préfère rester dans le fait que les paroles ne sont pas liées aux querelles dont elle a fait l'objet (malgré tout, la phrase parlée est mythique) :lol:. En revanche, Ready For It me paraît plus anecdotique pour le moment même si je trouve que c'est une très bonne intro pour l'album !

 

D'ailleurs, LWYMMD m'a permis de me replonger dans sa musique. J'ai eu la révélation pour 1989 (How You Get The Girl, Out Of The Woods, I Wish You Would .. basically all ^^) et je succombe de nouveau à Red et Speak Now (Last Kiss, Begin Again :crazylove: ). J'ai même donné une chance à Fearless et Untouchable m'a titillé l'oreille.

 

Bref, je suis conquis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joseph Kahn à propos de Reputation:

 

"I've heard the whole album and it's spectacular. But I can't go into details. But the album is truly... I'm a video director, I'm not a musician, so what she does is magical in her sensibilities in terms of what she thinks is a good song and how songs should be constructed and the things she writes about. It's always impressive for me every single time. I'll just say the album is a MONSTER."

Lien vers le commentaire

I'm a video director, I'm not a musician

 

Ouais donc ta gueule.

Ce type me fait penser au sketch de Foresti sur Twitter ("Quand je lis ce que je lis, je ne suis pas pour la liberté d'expression. Moi, je suis pour la liberté de bien fermer ta gueule pour certains… ou alors il ne faudrait pas que tout le monde ait le droit de tweeter.")

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...