Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Sinon, pour réagir au sondage, je comprends pas pourquoi vous êtes autant à vouloir IDSB en single. Le public est clairement pas là pour ses chansons en mode "bad girl" et ça va encore lui backfire à la gueule.

 

​Si Deluxe édition il y a, ça m'étonnerait qu'ils lancent un autre single de l'édition standard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire qu'ils vont sortir une réédition de l'album, même si ce serait parfait pour relancer l'ère.

Une nouvelle édition avec 2 ou 3 nouveaux titres n'empêcherait pas un nouvel album l'année prochaine par contre.

Mais je trouverai ça bizarre, elle devrait modifier la tournée etc. Hate d'en savoir plus en tout cas! C'est peut être pour un remix ou une collab sinon.

Lien vers le commentaire

 

Bah, avant. Je prédis juste après la fin de la tournée. Bah oui, il faut bien de la matière pour écrire le prochain album.

 

:jesors-ibp::jesors-ibp:

 

 

Le genre de "blague" qui n'était déjà pas drôle il y a 10 ans. :rolleyes:

Elle a connu plusieurs ruptures avant la sortie de Reputation, et pourtant la majorité des chansons portent sur sa relation présente (qui n'est absolument pas médiatisée par ailleurs).

Moi je suis confiant sur l'avenir de leur couple.

 

Capture_decran_2018-05-21_a_00.25.16.png

 

​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!​!!!!!!!!

(À prendre avec des pincettes mais bon : Réponse cette nuit)

 

Ptdr, 2 perfs + 1 clip. :mdr:

J'y crois pas du tout, déjà c'est impossible qu'elle performe (elle ne l'a pas fait une seule fois pendant l'ère), je vois pas ce que viendrait faire LWYMMD, sortir IDSB en single serait la pire connerie ever vu le thème de la chanson, et Delicate continue de monter en radio. Moi j'attends absolument rien ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...