Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

C'est ce que je dis depuis le début cette stratégie du 2eme titre balancé aussi vite n'était pas une super idée ... car au final son bilan radio pour le 1er single ne sera pas top.

 

Et maintenant le risque c'est que ready for it prenne un peu dans les 2 semaines et empèche le 2nd single d'avoir du succès.

 

Bref hate de voir comment ça va se passer

Lien vers le commentaire

Oui enfin Dark Horse n'a jamais eu 30M d'audiences si tôt, il a commencé à être vraiment joué à la sortie de Unconditionally. Là, RFI vole forcément un peu de place à LWYMMD sur les radios pop.

Après, c'est évident que LWYMMD ne plaît pas suffisamment, mais il a quand même largement fait le job sur un mois je trouve. Les choses vraiment intéressantes ne devraient pas tarder à arriver de toute façon !

 

EDIT: LWYMMD est certifié Or (25,000) en Italie !

Lien vers le commentaire

Sur spotify US elle est a environ 5 millions d'écoute comment elle peut faire 26millions au total ? je croyais que spotify était largement leader aux USA ?

ou alors elle cartonne sur une autre plateforme ?

 

Le Hot 100 comptabilise les vues US YouTube dans le classement streaming "global".

Lien vers le commentaire

Look a été lancé beaucoup trop tôt ou sa maison de disques ne pensait pas qu'il commencerait à reculer si vite.

L'album sort quand même dans plus d'un mois, le 2eme single qu'on nous vend comme un smash mais que personne n'a encore entendu ne devra pas être lancé trop tôt pour être au top lors de la sortie de l'album, ni trop tard pour Tout de même surfer sur le buzz de Look...

 

Si Eminem sort son album le même jour, pas sur que le #1 soit garanti au billboard...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...