Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Alors de 1, ta condescendance à deux balles tu te la gardes. Surtout si c'est pour répondre à coté (qui a parlé de single buzz?).

 

Ensuite ce que tu dis j'en suis parfaitement conscient, mais ça ne rentre pas dans le cas de figure LWYMMD, qui reste un lead à succès avec de bonnes ventes et un excellent chart-run (tu en parles comme d'un flop :mdr: ). Avec ce chart-run, son buzz et l'intérêt qu'il a créé pour l'album, on va pas commencer à chercher midi à quatorze heures hein.

Sa condescendance !?

Mais où parle-t-il de flop dans son post !?

 

C'est le monde à l'envers :lol:

Lien vers le commentaire

Sa condescendance !?

Mais où parle-t-il de flop dans son post !?

 

C'est le monde à l'envers :lol:

 

Mais merci haha ! Je vois pas où j'ai parlé de flop ou été condescendant, en revanche il a bien parlé du fait que son équipe s'attendait à autre chose qu'un gros hit et que c'était un single "pour annoncer la couleur".

 

Bref.

 

Sinon, on sait pourquoi elle a décidé de mettre ses nouveaux sons sur Spotify cette fois ? Ils sont parvenus à un accord ou elle a juste réalisé que ça pesait trop lourd aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire

J'ai une question concernant la prise en compte des audiences radio dans le classement du Hot 100.

Est-ce que Billboard prend en compte les audiences de la semaine écoulée pour classer un titre ou prend-t-il en compte les audiences que le titre a accumulé depuis le début de son exploitation ?

 

J'essaye de comprendre les post de Wonderstruck avec les audiences de Taylor mais je comprends absolument rien. J'ai essayé de comprendre via le topic où tout est expliqué en long, en large et en travers mais rien n'y fait. Le seul moment où j'arrive à capter quelque chose c'est quand Mana-Mahad me m'explique mais ça s'estompe assez rapidement :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai une question concernant la prise en compte des audiences radio dans le classement du Hot 100.

Est-ce que Billboard prend en compte les audiences de la semaine écoulée pour classer un titre ou prend-t-il en compte les audiences que le titre a accumulé depuis le début de son exploitation ?

 

Pour le classement hebdo, sur la semaine écoulée (du lundi au dimanche) et heureusement !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

J'essaye de comprendre les post de Wonderstruck avec les audiences de Taylor mais je comprends absolument rien. J'ai essayé de comprendre via le topic où tout est expliqué en long, en large et en travers mais rien n'y fait. Le seul moment où j'arrive à capter quelque chose c'est quand Mana-Mahad me m'explique mais ça s'estompe assez rapidement :mdr:

En clair, elle stagne beaucoup en radio, en voyant qu'elle prend très peu d'"Audiences" (moins de 1.000 sur tous les formats), et elle commence même à chuter en Hot Adult Contemporary (= HAC). Donc il se peut que le titre va prochainement atteindre son peak, ce que veut dire perdre des Audiences, ce qui lui se traduit par "être moins écouté par les gens". Les spins c'est "combien de fois la chanson est passé sur la radio par rapport au jour d'avant", si j'ai bien compris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le classement hebdo, sur la semaine écoulée (du lundi au dimanche) et heureusement !

 

J'pense qu'il demandait par la si l'audience totale (110M) était comptabilisée, ou si seulement la progression sur la semaine était comptée.

Du coup même si tu as raison dans ta réponse, il ne faut pas oublier de préciser que ces 110 millions que beaucoup appellent "audience totale" sont en réalité l'audience sur 7 jours ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

POP

4 = TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 13941 78.662

+65 Spins

+0.209 Audience

 

HAC

7 = TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 4372 24.917

-20 Spins

-0.185 Audience

 

RHYTHMIC

18 = TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 1600 4.510

+10 Spins

+0.055 Audience

 

7. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 115.012 (+0.131)

 

POP

20 = TAYLOR SWIFT Ready For It 4148 26.095

+52 Spins

+0.096 Audience

 

TAYLOR SWIFT - Ready For It: 30.237 (+0.115)

 

lipton@2x.giflipton@2x.giflipton@2x.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...