Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Au bout d'un moment, si "Revenge" est définitivement le second single qui doit porter l'album pendant et pour Noël va falloir qu'elle performe le titre. Franchement, à ce stade ce serait complètement stupide et ridicule de chanter "What About Us" ou un autre titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est le cas de tous les lives depuis le début de l'ère

 

Evidemment. C'est pas comme si pour les lives promo elle en faisait toujours. Je parle des cérémonies moi.

 

Il faut comprendre quoi pour sa performance, un live de Beautiful Trauma ou un medley de plusieurs des titres de l'album ?

Lien vers le commentaire

 

Evidemment. C'est pas comme si pour les lives promo elle en faisait toujours. Je parle des cérémonies moi.

 

Il faut comprendre quoi pour sa performance, un live de Beautiful Trauma ou un medley de plusieurs des titres de l'album ?

Le single.

 

C'est ce que tout le monde a compris sur Twitter.

Lien vers le commentaire

Il faut demander sur Twitter vu qu’apparemment ils comprennent tout... :rolleyes:

 

-------------

 

Même si je trouve que Revenge a un potentiel single, c'est selon moi un coup pour rien de l'exploiter (si tôt). Il y'a tellement mieux sur l'album.

 

L'exploitation parfaite pour moi :

 

What About Us

Beautiful Trauma

Where We Go

For Now

I Am Here (qui grandit en moi)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut demander sur Twitter vu quapparemment ils comprennent tout... :rolleyes:

 

-------------

 

Même si je trouve que Revenge a un potentiel single, c'est selon moi un coup pour rien de l'exploiter (si tôt). Il y'a tellement mieux sur l'album.

 

L'exploitation parfaite pour moi :

 

What About Us

Beautiful Trauma

Where We Go

For Now

I Am Here (qui grandit en moi)

 

 

Et "wild heart can't be broken"!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...