Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Il n'y a pas vraiment de mots pour qualifier la prestation qu'elle vient de faire. Je suis sur le cul :o

 

Elle n'a de cesse de repousser ses limites et c'est absolument génial ! C'est tout à son honneur. Une grande artiste.

 

Elle donne tellement à son public, c'est incroyable. Et puis elle rayonne de bonheur. C'est un vrai plaisir de regarder P!nk en live.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Comment faire passer la pilule d'une énième performance dans les aires? "Je le fais sur la façade d'un hôtel cette fois" lol, très peu pour moi.

 

Je n'en reviens toujours pas que certains soient encore à lui reprocher ce genre de performances.

 

La nana risque quand même un peu sa vie (en live et devant des millions de téléspectateurs, tant qu'à faire) et est capable de livrer une performance (sans playback) irréprochable alors qu'une bonne majorité des popstars actuelles sont limite à bout de souffle au bout de 4 pas de danse SUR TERRE.

 

Puis bon ce n'est pas ce que tout le monde attend impatiemment de sa fave à ce genre de cérémonies (dont on se fout clairement des récompenses) ? Des tableaux qui "slayent" ?

Là-dessus, elle dégomme la concurrence. Pas besoin de 40 danseurs, d'un budget costumes colossal et d'un décor gigantesque mais c'est peut-être ça justement qui lasse : elle est et reste au-dessus de ses (plus jeunes) consœurs.

 

Qu'elle soit toujours aussi populaire ne m'étonne pas vraiment.

Elle me fascine.

  • Like 18
Lien vers le commentaire

La nana risque quand même un peu sa vie (en live et devant des millions de téléspectateurs, tant qu'à faire) et est capable de livrer une performance (sans playback) irréprochable alors qu'une bonne majorité des popstars actuelles sont limite à bout de souffle au bout de 4 pas de danse SUR TERRE.

 

Puis bon ce n'est pas ce que tout le monde attend impatiemment de sa fave à ce genre de cérémonies (dont on se fout clairement des récompenses) ? Des tableaux qui "slayent" ?

Là-dessus, elle dégomme la concurrence. Pas besoin de 40 danseurs, d'un budget costumes colossal et d'un décor gigantesque mais c'est peut-être ça justement qui lasse : elle est et reste au-dessus de ses (plus jeunes) consœurs.

 

Tu noteras que personne n'a fait la moindre critique sur ses performances vocales en live, elle est irréprochable là dessus c'est un fait. Ce n'est cependant pas pour autant que je vais m'extasier sur le fait qu'elle ait choisi de risquer sa vie sur la façade d'un hôtel alors que je trouve ça chiant à mourir scéniquement. Si ça convient à son public bah tant mieux pour vous, mais moi une performance comme celle d'hier soir bah ça m'emmerde. Il se passe rien, visuellement ça n'a rien de beau, ça manque de rythme, c'est pas du tout un tableau "qui slay" pour reprendre tes mots.

Donc oui elle me lasse mais c'est pas parce qu'elle est au dessus du lot puisque Pink est la définition même du "0 prise de risque" d'un point de vu musical, et est scéniquement ennuyante malgré ses acrobaties.

Stanner est une chose ça doit pas vous empêcher d'accepter que tout le monde ne dit pas amen à tout ce qu'elle propose.

 

Anw Beautiful Trauma est un bon single c'est bien dommage qu'elle n'ait pas eu droit à une performance plus vivante.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le duo avec Kelly Clarkson.

Leurs voix se marient bien et vocalement les 2 gèrent sans aucune surprise mais il y a trop de vibes et de fioritures.

Je n'ai pas regardé la cérémonie donc j'ai lu que cette reprise était en hommage aux victimes des différents attentats qui ont touché l'Amérique ces dernières semaines.

Hasard du calendrier (j'en doute), Everybody Hurts fête ses 25 ans et Automatic for the People (l'album de R.E.M. dont est extrait la chanson) a été réédité la semaine dernière pour l'occasion.

 

Cette chanson quand même :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu noteras que personne n'a fait la moindre critique sur ses performances vocales en live, elle est irréprochable là dessus c'est un fait. Ce n'est cependant pas pour autant que je vais m'extasier sur le fait qu'elle ait choisi de risquer sa vie sur la façade d'un hôtel alors que je trouve ça chiant à mourir scéniquement. Si ça convient à son public bah tant mieux pour vous, mais moi une performance comme celle d'hier soir bah ça m'emmerde. Il se passe rien, visuellement ça n'a rien de beau, ça manque de rythme, c'est pas du tout un tableau "qui slay" pour reprendre tes mots.

Donc oui elle me lasse mais c'est pas parce qu'elle est au dessus du lot puisque Pink est la définition même du "0 prise de risque" d'un point de vu musical, et est scéniquement ennuyante malgré ses acrobaties.

Stanner est une chose ça doit pas vous empêcher d'accepter que tout le monde ne dit pas amen à tout ce qu'elle propose.

 

Anw Beautiful Trauma est un bon single c'est bien dommage qu'elle n'ait pas eu droit à une performance plus vivante.

 

J'accepte les critiques, c'est simplement la mauvaise foi qui me dérange.

 

"scéniquement ennuyante malgré ses acrobaties" : ce sont justement ses "acrobaties" comme tu dis qui rendent ses perf' intéressantes. Perso, les prestations statiques micro-voix m'emmerdent. Pour citer un exemple concret, sa perf' de Glitter In The Air aux Grammy Awards m'avait scotché alors que je n'accrochais pas au morceau. Elle l'aurait fait sur scène en mode Adèle à côté d'un pianiste, j'aurais surement trouvé ça boring as fuck.

 

"visuellement ça n'a rien de beau" : please... Je veux bien t'accorder le "manque de rythme" sur celle-ci particulièrement (en même temps à cette hauteur et dans ces conditions, ça me parait difficile de faire un truc survolté :lol:) mais pas la beauté de la choré. Il suffit de revoir celles de Try et Glitter In The Air par exemple.

 

Après, je ne stanne pas à proprement parler, je reconnais tout autant que toi que musicalement, elle ne se réinvente pour ainsi dire jamais. C'est juste que systématiquement, depuis Glitter In The Air, dès qu'elle est annoncée quelque part en live, on voit débouler une palanquée de personnes en mode "encore des pirouettes, elle nous saoule" comme si c'était archi banal, sans même avoir vu la perf' et sans même reconnaître avant tout le travail et la prise de risque (au sens propre du terme) qu'il y a derrière. Elle aura beau le faire 50 fois, P!nk qui chante et réalise des chorés dans les airs, c'est quand même d'un autre niveau qu'une Ariana Grande qui fait du biking avec ses danseuses, Beyoncé, ses 150 danseuses et son budget de 3Mds ou d'une Lady Gaga avec sa poche de ketchup qui simule un suicide par pendaison dans son manoir hein.

 

Tiens, en parlant de Gaga, c'est amusant de voir Add' liker les critiques faites sur P!nk ici ou cracher sur elle en statuts alors qu'il a certainement dû éjaculer dans son slip en voyant son idole sauter d'un toit en mode crapaud (et non live) en début d'année. Trollesque.

 

EDIT : dsl pour le double post.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est déstabilisant à voir, le vertige s'installe ! :mdr:

Ça ne m'embarque pas plus que ça, le rendu n'est pas si sublime. On ne voit pas grand chose, le son est du coup pas top, et on a des accrobaties toute les deux minutes... mouais !

 

Alors oui ne peut qu'applaudir cette performance audiacieuse. Mais je préfère 100fois les performances sur place.

 

"Glitter in The air" etait beaucoup plus percutant. Je ne vois pas cette nouvelle performance comme du bluff loin de la (surtout qu'elle impressionne vocalement)... c'est juste très personnel en fait, pas dans mes attentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Époustouflant de bout en bout, si on fait abstraction de la chanson que je trouve vraiment pas terrible.

Je pense que le grand public et les medias mainstream (qui l'ont en quelques sortes un peu ignorée) et les fans de pop (tels que CIF ou ATRL, qui l'ont longtemps peu considérée voire raillée), la reconnaissent enfin à sa juste valeur, après tant d'années à vivre dans l'ombre d'autres phénomènes pop plus sulfureux, et qui aujourd'hui peinent à perdurer.

Et c'est surement pour ça qu'elle ne lasse pas, elle n'est pas un phénomène, juste une artiste très solide, qui a toujours fait son taff dans son coin sans en faire des tonnes. Preuve en est qu'il y a quelques années, je pense pas qu'on lui aurait permis d'ouvrir une cérémonie, alors que les lives de Try ou de Glitter in the Air ont largement l'acabit pour le faire.

 

Elle a vraiment passé un cap supplémentaire dans sa carrière avec cet ère (notamment le fait qu'elle ait imposé What About Us malgré l'ageism radio). Il serait beau qu'elle parachève cette réussite par le superbowl 2019.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...