Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

C'est juste impossible de baissé d'une semaine de 90% pour une vente supérieur a 400.000 en plus. Juste qui peux me dire la plus grosse chute entre la première et la deuxième semaine au US et en France ?

 

Aux USA, c'est Shania Twain avec -90% pour la France aucune idée.

Je trouve la 2ème semaine bonne, je m'attendais à pire, elle entre déjà dans le top 10 des meilleures ventes pures, et l'album se maintient extrêmement bien donc je la vois bien finir à 800-1M pures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:throb:

 

Les ventes physiques sont extraordinaires, personne ne pourra venir se plaindre qu'elle a été sauvée par les tour bundles

 

Elle doit être l'une des seules popstars féminines ayant plus d'une quinzaine d'années à son actif à toujours cartonner (l'autre doit être Beyoncé si on compte les Destiny's Child), n'en déplaise aux Madonna, Britney et autres Christina.

Lien vers le commentaire

:throb:

 

Les ventes physiques sont extraordinaires, personne ne pourra venir se plaindre qu'elle a été sauvée par les tour bundles

 

Elle doit être l'une des seules popstars féminines ayant plus d'une quinzaine d'années à son actif à toujours cartonner (l'autre doit être Beyoncé si on compte les Destiny's Child), n'en déplaise aux Madonna, Britney et autres Christina.

Concernant "Madonna", je suis pas d'accord car elle a 35 ans de carrière. Certes Madonna vend moins d'album (dernier immense succès en album "confession on a dancefloor" sortit en 2005) mais elle vend ses billets de concerts comme des petits pains. On ne compare pas quelqu'un qui a 35 ans de carrière à quelqu'un qui a 15 ans de carrière!
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant "Madonna", je suis pas d'accord car elle a 35 ans de carrière. Certes Madonna vend moins d'album (dernier immense succès en album "confession on a dancefloor" sortit en 2005) mais elle vend ses billets de concerts comme des petits pains. On ne compare pas quelqu'un qui a 35 ans de carrière à quelqu'un qui a 15 ans de carrière!

 

Oui Madonna a 35 ans de carrière et à la droit à un grand respect. En terme de carrière, Madonna reste clairement au dessus de P!nk. Pour le reste, cela dépend de l'avis des personnes.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais lool, certains font pitié avec leurs meltdowns pour rien.

 

Concernant "Madonna", je suis pas d'accord car elle a 35 ans de carrière. Certes Madonna vend moins d'album (dernier immense succès en album "confession on a dancefloor" sortit en 2005) mais elle vend ses billets de concerts comme des petits pains. On ne compare pas quelqu'un qui a 35 ans de carrière à quelqu'un qui a 15 ans de carrière!

Chouchou, je l'utilisais juste comme exemple de popstars qui ont déjà de l'ancienneté les plus relevants en ce moment, peu importe si elle a fait 20 ans de carrière ou 87. Et dans un contexte actuel difficile, certainement comparé à il y a dix ans, on pas dire qu'il y en a beaucoup qui persiste en terme de ventes. Donc oui, l'argument des concerts est hors de propos. Bref, retour au sujet ===>
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que Dundee voulait surtout pointer du doigt (je ne parle pas en ton nom ^^) , que s'il fallait faire une liste d'artistes qui au bout de plus de 17 ans de carrière ont toujours du succès, il y'en aurait peu. Certes, il y'a eu Try This mais c'est pas un énorme flop non plus.

 

C'est d'autant plus honorable avec tous les changements que l'industrie a connu depuis 2000.

 

Excellente première semaine. Merci P!nk de prouver qu'il n'y a aucune fatalité dans l'industrie musicale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...