Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

Australie :

 

What About Us : #20 (-3)

Beautiful Trauma (single) : #43 (+3)

 

Beautiful Trauma : #1 (=) / désormais certifié 3xDisque de Platine (210.000 ventes/streams)

Greatest Hits... So Far!!! : #30 (-11)

 

En 1 mois elle fait le tiers des ventes totales de The Truth About Love. Avec un bon second single, il y a moyen qu'elle dépasse les ventes de son prédécesseur!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hot 100 : What About Us est #17 (+5).

Vraiment dommage qu'en stream ça soit médiocre, elle aurait largement été dans le top 10 si c'était aussi excellent que ses audiences radio, ou au moins aussi bon que les DL.

Actuellement #36 iTunes | #108 Spotify | Out sur Apple Music.

 

Sinon Beautiful Trama (single?) est #19 iTunes Australie tandis que Revenge est seulement #75 !

Le titre fait même une percée sur iTunes France #184 (RE)

 

  • Concernant l'album sur iTunes:
#3 Australie
#3 Canada
#4 Pays-Bas
#4 New Zealand
#8 Denmark
#8 Irlande
#9 USA
#9 Allemagne
#9 Suisse
#10 Belgique
#14 UK
#15 Espagne
#23 France
#29 Italie
  • Like 3
Lien vers le commentaire

T'en veux avec ton "médiocre". ^^

 

Je ne trouve pas que 150 M de streams pour What About Us le soit. Contre-performance sur ce format sans doute.

 

Comme je l'ai déjà dit, P!nk n'est pas une artiste qui était active pendant l’essor du streaming. Seul Just Like Fire a été un test l'année dernière.

 

 

Lien vers le commentaire

T'en veux avec ton "médiocre". ^^

 

Je ne trouve pas que 150 M de streams pour What About Us le soit. Contre-performance sur ce format sans doute.

 

Comme je l'ai déjà dit, P!nk n'est pas une artiste qui était active pendant l’essor du streaming. Seul Just Like Fire a été un test l'année dernière.

 

Bah perso je trouve ça médiocre mais c'est pas grave, je critique pas pour critiquer, j'essaie juste d'analyser la situation.

On remarque bien que c'est le streaming qui a manqué au titre pour allez dans le top 10 au hot 100, c'est un fait.

 

Le nombre de stream ok ça peut paraître énorme mais il en faut beaucoup plus pour être au moins dans le top 30. Et je sais très bien qu'elle n'est pas habituée à l'ère streaming merci je connais quand même sa carrière :unsure:

 

Et ça n'enlève en rien, le carton du single en radio et de l'album partout dans le monde ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ça soit une contre performance, ça représente juste le public qu'elle vise.

 

Le streaming est principalement utilisé par les adolescents, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on se retrouve avec des artistes rap qui arrivent à vendre juste 3 albums/singles, mais qui se retrouvent en haut du panier dans les classements grâce au stream ^^

Le fait qu'elle réalise un score un peu faible en stream (et je trouve qu'il y a pire quand même), ne montre juste que son public principal ne se retrouve pas/plus dans cette tranche que sont les ados.

 

Alors oui ça a empêché WAU d'avoir un top 10 au hot 100, mais justement quant un artiste cartonne en dl, en radio, et que le stream l'en empêche, ça prouve à quel point il y a un problème dans la comptabilité/répartition, à cause de ça, être n°1 au hot 100 ne veux plus rien dire, mise à part que ça fait jolie.

Lien vers le commentaire

Bah perso je trouve ça médiocre mais c'est pas grave, je critique pas pour critiquer, j'essaie juste d'analyser la situation.

On remarque bien que c'est le streaming qui a manqué au titre pour allez dans le top 10 au hot 100, c'est un fait.

 

Le nombre de stream ok ça peut paraître énorme mais il en faut beaucoup plus pour être au moins dans le top 30. Et je sais très bien qu'elle n'est pas habituée à l'ère streaming merci je connais quand même sa carrière :unsure:

 

Et ça n'enlève en rien, le carton du single en radio et de l'album partout dans le monde ^^

 

 

Personne n'a nié le fait que le streaming ait empêché What About Us de cartonner (encore plus).

Bah oui, c'est pour ça que j'ai parlé de "contre-performance". Je sais très bien qu'il aurait fallu, facile, 100 M de plus pour s'assurer un succès global, ça aussi c'est un fait en plus d'être une évidence.

150 M c'est convenable.

Tant mieux si tu connais bien sa carrière, mais je parlais en général, pour que ceux qui n'ont pas cette chance puisse le savoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...