Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

Non. Adèle avait fait mieux en 1ère semaine en Australie : 126.060 ventes (59.360 ventes physiques + 66.700 téléchargements).

 

Oui avec 25 (qui n'a laissé aucune chance à ses concurrents aux 4 coins du globe ^^).

Adele sortait d'un album vendu à +d'1M (ce que n'a jamais fait P!nk là-bas) mais, avant cela, elle n'était personne.

 

C'est pour cela que je parlais de "ventes énormes album après album", un peu comme on peut observer chez nous avec Johnny, Mylène Farmer ou Indochine qui ont, tous les 3, une grosse fan-base depuis pas mal d'années.

 

Il est encore trop tôt pour affirmer qu'Adele fera des scores gigantesques à chaque 1ère semaine. P!nk en a enchaîné 3 jusqu'à présent (Funhouse, The Truth About Love et désormais Beautiful Trauma ^^).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis autant de temps, oui, c'est la seule.

 

Tu peux aussi rajouter le démarrage de Greatest Hits... So far!!! à 30 672 exemplaires en 2010. Ca en jette moins que les premières semaines de Funhouse, TTAL et BT mais c'est quand même impressionnant pour un Best Of dont la moitié des titres provenaient de deux albums 11 x Platine :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand est ce qu'on aura le classement allemand? On n'était pas tous (tous les pays) supposer avoir le classement le même jour?

 

Les chiffres canadiens me surprennent encore plus que les australiens...

 

#2 en Allemagne ( #1 Santiano ) au niveau de l'album

#8 en Allemagne au niveau du single

 

D'après Charts.de , P!nk a vendu 65% par rapport à Santiano

 

Si je mets Santiano avec 45k , alors ça donne P!nk a environ 30k

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis autant de temps, oui, c'est la seule.

 

Tu peux aussi rajouter le démarrage de Greatest Hits... So far!!! à 30 672 exemplaires en 2010. Ca en jette moins que les premières semaines de Funhouse, TTAL et BT mais c'est quand même impressionnant pour un Best Of dont la moitié des titres provenaient de deux albums 11 x Platine :mdr:

 

Il faut aussi dire qu'elle les bichonne et ne les oublie pas pour ses tournées... contrairement à d'autres ! Et du coup ça paie, ça permet de fidéliser !

 

Ravi de ses chiffres en tout cas, les plus surprenants pour moi sont ceux du Canada, c'est énorme pour eux 70 000 non ?

Lien vers le commentaire

 

Finalement, j'avais dit juste en allant jusqu'a 700k. Elle fait le même score que Lemonade :o Je pense qu'on peut l'intégrer dans la catégorie Taylor, Bey, Eminem, Drake, Kendrick ... dans ceux qui vendent toujours autant en première semaine.

Beaucoup en premiere semaine et sur la durée aussi!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut aussi dire qu'elle les bichonne et ne les oublie pas pour ses tournées... contrairement à d'autres ! Et du coup ça paie, ça permet de fidéliser !

 

 

 

Il y a des années quand le Virgin était encore ouvert , je pouvais voir des belles éditions australiennes et limitées de ses singles avec posters/remixes+bonus etc...ça m'avait surpris et je m'étais dit ah ouais ils sont gatés lol c'est qu'elle doit bien vendre la bas.

 

Pas encore écouté l'album mais avoir un duo avec Eminem aide aussi énormément a vendre non ?

Lien vers le commentaire

 

Il y a des années quand le Virgin était encore ouvert , je pouvais voir des belles éditions australiennes et limitées de ses singles avec posters/remixes+bonus etc...ça m'avait surpris et je m'étais dit ah ouais ils sont gatés lol c'est qu'elle doit bien vendre la bas.

 

Pas encore écouté l'album mais avoir un duo avec Eminem aide aussi énormément a vendre non ?

MDR tu crois vraiment que c'est son duo avec Eminem qui lui a permis de vendre autant? Encore le titre serait connu on pourrait se poser la question mais là non abuses pas nonplus..
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...