Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Mais les nominations de cette semaine, meme la prod est en panique. Ils voulaient faire dégager Bryan cette semaine et faire un sas Bryan/Alain mais ils avaient pas prévu que Bryan allait rejoindre le clan de Kamila et donc être non nominés par Kamila/Charléne.

La ils vont soit perdre un candidat qui est joueur dans les missions et avec une possible histoire avec Laura ou Barbara soit perdre le candidate vendeur avec le gros secret de cette saison..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi makao est apprécier du public ? On ne le voit jamais

 

 

Les autres je sais pas, mais moi je l'aime bien parce qu'il est différent des autres candidats qu'on a l'habitude de voir et qu'il est attachant. Après c'est vrai qu'il est un peu mou mais je préfère sa à un candidats faux qui connait toute les ficelle du jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme elle l'a dit, elle fait tout pour plaire le plus possible aux garçons pour éviter les nomination. Elle l'a pas dit comme sa, mais c'est ce qu'elle pensait hier en nominant le seul garçon qui était avec elle même quand elle était seule (Makao) et le mec qui ne l'a pas en tête de liste de nomination (Alain), il va d'abord mettre le clan du bas pour se protéger lui même. Du coup la stratégie de Barbara est complétement débile vu que après Tanya et Laura, c'est elle qui saute.

Lien vers le commentaire

Elle est très mauvaise Leila c'est pas nouveau. L'an dernier elle critiquer Darko toute l'année puis quand il est arrivé sur le plateau elle assumée plus rien. Elle fait pareil avec Laura cette année.

Tout de manière le debrief ne sert à rien sachant que l'émission oriente les téléspectateurs. Quand tu vois qu'ils font chaque jour un sujet sur les couples même pour des choses inutile (le faux baiser de Kamila/Beboit) et quil disent que Laura est nul, mauvaise etc ça dit tout.
Adrien Lemaitre à oser dire hier que Barbara était la meilleure candidate de Secret Story ???¿¿

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Malheureusement c'est mort, après 10 saisons, les gens n'ont toujours pas compris qu'il faut immédiatement séparér les groupe, en l'occurrence Benoit, Charlene, Kamila et Nore. Vous allez pas me faire croire que personne a remarqué qu'ils étaient a 4 depuis le début tellement ils sont 24/24 ensemble depuis le début. Mais la on a 3 mouton qui suivent la masse juste pour être bien vu seulement le public n'aime pas les gens sans personnalité donc une nomination pour eux et c'est fini.

 

J'espère que le candidat qui revient ce soir du sas sera le nouveau catapulteman et qu'il nous vire 1 par 1 le clan d'en face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...