Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Nomination atypique il faut dire entre une candidate qui est peu appréciée voir laisse indifférent (Julie) et une femme d'un certain âge dont beaucoup de gens même si ils l'apprécie ne sont pas prêt à voter. Je suis sur que si tu met un SAS Barbara/ Kamila dans deux semaine, il y aura la double des votes.

Lien vers le commentaire

Nomination atypique il faut dire entre une candidate qui est peu appréciée voir laisse indifférent (Julie) et une femme d'un certain âge dont beaucoup de gens même si ils l'apprécie ne sont pas prêt à voter. Je suis sur que si tu met un SAS Barbara/ Kamila dans deux semaine, il y aura la double des votes.

Je pense que Kamila est la seule dans la maison qui fera voter grâce à son secret de merde et son physique. Vu les audience pourrie de cette saison il doit y avoir 95% de gamine donc la majorité des personnes qui votent, tout les autres ont lâché l'émission petit a petit chaque année. On va avoir des surprise à chaque sas sauf ceux ou il y aura Kamila.

Lien vers le commentaire

Tu vas etre en boucle encore ? comme pour Emilie Fiorelli ? C'est bon t'appréçie pas une candidate ok mais c'est pas une raison pour la pourrir dans chacun de tes posts.,STOP.

Secret de merde + la rabaisser en disant qu'elle a que son physique , c'est limite alors calmos stp.

 

Perso , oui elle est jolie mais pas que, son secret est intéressant ( le meme que Tatiana et Xavier ) elle est posée,a du caractère quand il le faut, intelligente c'est elle qui s'en sort le mieux pour protéger le couple par rapport a Noré qui se controle moins.

Donc bon modère toi merci.

 

Lien vers le commentaire

En quoi c'est insultant, c'est juste une vérité qui se confirme chaque année. Tu vois que sa a marche pour quelqu'un donc tu viens avec le même secret à peut de chose prêt, tu te fais belle et tu gagnes. Elle n'a eu aucun dilemme alors que les autres ont tous perdu quelque chose, elle reçoit une visite gratuite le prime avant. Et puis on a le droit d' avoir son avis même si il est différent du tiens, ta façon de penser n'est pas universelle on est dans un forum public et on a le droit de donner son avis et la c'est ce que je pense d'elle. Si' j' avais dis la même chose mais pour Barbara ou Laura sa serait passé crème pour toi. Et puis chacun de tes poste lol je fais que répondre à d'autre personne, au début elle m'était indifférente mais la les avantages commence et j'aime pas donc je le dis.

Lien vers le commentaire

Et je stop la le débat avec toi sa sert à rien de parler. Je ne les connais pas personnellement, la je parle d'eux dans le jeu. On dit un mot sur un candidats qui te plait tu t'enflammes comme si c'était ta vie. J'apprécie plus certain candidats que d'autres n'aiment pas forcement, c'est pas pour sa que je vais leur casser les couilles parce qu'ils ont pas le même avis, chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...