Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Le problème de Jérusalem c'est que l'Eurovision (surtout tel qu'il est actuellement) n'aurait pas du tout sa place dans la ville, au milieu des religions etc... il y aurait forcément eu des conflits, la ville est un pôle culturel historique et religieux avant tout, et ne se serait pas défaite de cette image pour/avec le concours, donc tant mieux si c'est à Tel Aviv, ou Haifa. C'était évident qu'Eilat avait posé sa candidature juste pour faire découvrir la ville à une plus large audience, et que ça n'irait jamais là bas :lol:

Dans un autre registre peut-être que si Jérusalem est écartée certains pays arrêteront leurs "on n'y va pas"

 

Mais bon, flop le "see you next year in Jerusalem" de Netta :')))

 

EDIT : Après quelques recherches, le pavillon 2 du parc des expositions a une capacité maximale allant à 10,000 places, donc tout juste dans les réglementations de l'EBU (il me semble), donc ça pourrait le faire ! Après vu ce qu'ils avaient dit du budget qu'ils étaient prêts à injecter, ça me semble "petit" :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est une sage décision de switcher sur Tel Aviv en effet. La ville a un bon potentiel dynamique pour l'eurovision.

Jérusalem a eu son eurovision en 1999, une de mes cérémonies préférées donc ça a été fait.

J'espère que ça pourra donner satisfaction a tout le monde et qu'on aura une belle cérémonie ambitieuse, après la retenue du Portugal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solstice a dit :

Le problème de Jérusalem c'est que l'Eurovision (surtout tel qu'il est actuellement) n'aurait pas du tout sa place dans la ville, au milieu des religions etc... il y aurait forcément eu des conflits, la ville est un pôle culturel historique et religieux avant tout, et ne se serait pas défaite de cette image pour/avec le concours, donc tant mieux si c'est à Tel Aviv, ou Haifa. C'était évident qu'Eilat avait posé sa candidature juste pour faire découvrir la ville à une plus large audience, et que ça n'irait jamais là bas :lol:

Dans un autre registre peut-être que si Jérusalem est écartée certains pays arrêteront leurs "on n'y va pas"

 

Mais bon, flop le "see you next year in Jerusalem" de Netta :')))

 

EDIT : Après quelques recherches, le pavillon 2 du parc des expositions a une capacité maximale allant à 10,000 places, donc tout juste dans les réglementations de l'EBU (il me semble), donc ça pourrait le faire ! Après vu ce qu'ils avaient dit du budget qu'ils étaient prêts à injecter, ça me semble "petit" :')

10 000 places, cela me semble peu si l'on enlève les centaines/milliers de places prises par l'immense green room, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Green Room n'est pas obligatoirement dans la salle de concert elle même, elle peut être dans un bâtiment annexe (il me semble - moi et les incertitudes ?), du coup ça ne poserait pas de problème, mais effectivement je trouve de manière générale 10,000 place assez petit, surtout qu'on parle ici d'une capacité maximale... selon la taille de la scène, l'agencement etc... ça sera sûrement moins. Affaire à suivre en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parfait ! J'espère que le refrain sera plus pêchu, c'est tout ce qui manque à ce tube !

 

En parlant de tube, Queen E a sorti une nouvelle chanson, une cover d'un titre israélien :

 

 

 

Si on passe les trente premières secondes, c'est un méga tube festif ❤️ 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...