Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

La mise en scène très simple (il n'y avait quasiment rien non ?) + le fait que ce soit le pays-hôte cette année = mauvais classement pour le Portugal

Ça me paraît malheureusement logique...

Oui je me souviens de l'Autriche qui était pays-hôte et qui avait également fini dernier.

Enfin bref, vivement les premières confirmations/retraits des pays.

Lien vers le commentaire

On dirait une blague :mdr:

Néanmoins j'aime bien l'idée de "Grands artistes populaires", mais Jul c'est non ! :mdr:

 

"Nous voulons de grands artistes populaires pour représenter la France. A ce titre, Jul, rappeur et musicien ingénieux est le plus indiqué. Pour que Jul représente la France à l'Eurovision !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et quand même plus de 4000 signatures ! :o

À Destination Eurovision, il finirait bon dernier avec 0 point en demi-finale, ptdr. :lol:

 

Promis je ne me plaindrai plus des artistes qui viennent de The Voice et qui finissent dans Destination Eurovision, lol. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On reste dans le domaine du bon goût (ou pas) avec le palmarès du Barbara Dex cette année.

 

Sans grande surprise, c'est la Macédoine qui gagne le prix cette année.

 

 

L'Australie, la Belgique, le Monténégro et Israël complètent le top 5.

 

Source

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour la Macédoine aussi lol quelle horreur

 

 

Sinon d'accord, la chanson portugaise fait partie de mes préférées et leur prestation était parfaite. Je comprends pas comment ca finit dernier et Salvador gagne l'année d'avant lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous pour la chanson portugaise. Mais ne comprenant pas les paroles, je me suis focalisé sur l'interprétation et la prestance de la chanteuse. Rien à dire, impeccable concernant sa voix mais niveau prestation elle avait l'air assez coupée du public, les yeux fermés la plupart du temps comme dans sa bulle, du coup je n'ai ressenti aucune empathie...

 

Elle ne méritait cela dit pas sa dernière place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...