Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

J'étais persuadé qu'après Amir, on allait avoir TAL, perso.

Elle est d'ailleurs avec Shy'm, de loin, celle qui a le plus de potentiel pour ce concours.

 

Il y a 10 ans, j'aurais dit Nolwenn et Jenifer... mais elles sont un peu trop âgées maintenant :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme chaque année on pêche en scénographie.

La chanson était bien mais il fallait un meilleur emballage.

 

Ca me fait penser à Amandine Bourgeois, avis impopulaire sans doute mais je trouvais son titre couillu, efficace, elle a tout donné... mais elle est toute seule au milieu ! Avec quelques danseurs et quelques flammes au bon moment, ça aurait eu de la gueule !

 

 

Bref, ravi des audiences qui montrent que France Télévisions a su intéresser le public, et changer l'image du concours (bon, merci Amir aussi ^^). Après les résultats de toute façon il n'y a qu'un gagnant, pour ce qu'on a proposé, une perf et un titre qui ne se démarquent pas vraiment... le classement dans la moyenne est plutôt en adéquation du coup !

Mine de rien ça avait quand même de la gueule! Quelle performeuse de malade a elle seule elle a mis le feu.

La fin est top en plus... franchement elle méritait limite un top 10!

Elle avait fini avant dernière c'est ça?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est dommage, mais je pense que pour qu'on ait des chances de gagner ou de faire un top 5 il faudrait envoyer un titre en anglais, plus ça va moins les langues et les musiques nationales ont la cote à l'Eurovision, et j'ai l'impression que le français ne plaît pas trop malgré les nombreux commentaires positifs sur la langue française.

Lien vers le commentaire

 

C'est dommage, mais je pense que pour qu'on ait des chances de gagner ou de faire un top 5 il faudrait envoyer un titre en anglais, plus ça va moins les langues et les musiques nationales ont la cote à l'Eurovision, et j'ai l'impression que le français ne plaît pas trop malgré les nombreux commentaires positifs sur la langue française.

Perso, je ne pense pas, avec une bonne chanson, n'importe quel pays peut décrocher une bonne place, ou du moins, plaire aux téléspectateurs : Zoé, Amir, Alma, Francesco Gabbani, Salvador, Elina Nechayeva, Meta et Moro (je crois que c'est leur nom ?) ont tous atteint le top 10 en finale en chantant en grande partie dans une langue autre que l'anglais, et je ne compte pas Poli Genova en 2016.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amandine a terminé 23eme avec 14 points... A l'époque j'étais choqué de son score, car sa prestation était ABSOLUMENT DINGUE !

Mais un joli succès chez le jury, 12ème, pour une avant dernière place au télévote...Le système actuel de vote lui aurait fait gagner au moins 5 places.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...